Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
4 février 2008

Global Indian TV Honours

Pour continuer dans ma lancée et me la raconter genre "ouah, je vais à des trucs sensasss et je vois des stars partout", vendredi soir, j'avais un pass pour assister aux Global Indian TV Honours, l'équivalent des 7 d'Or (mais sans PPDA et Jean-Pierre Foucault).

A la place, il y avait pleins de gens de la télé, mais, bon, bof, je ne les connais pas trop (encore), sauf ceux qui jouent dans les soaps de Zee TV, bien sûr, mais il y avait quelques beaux noms du cinéma, comme Shah Rukh Khan et Karan Johar (pour ne nommer que les 'petits').

Pour éviter d'ennuyer tout le monde, je ne vais pas faire le tour de tous les prix et donner les noms, je vais juste balancer des photos floues (parce que j'étais trop loin et que mon appareil n'aime pas les photos de nuit...)

Alors, dans l'ordre d'arrivée, il y avait:

Suniel Shetty - froid, direct, pas de superflus.

SV103654

Karan Johar - chatty and witty as usual, il a eu le droit de faire un Cofee with Karan sur scène avec la présentatrice.

SV103665

Divyanka Tripathi - ma chouchoutte, c'est elle qui joue Vidya dans Banoo Main Teri Dulhaan, ma série attitrée au bureau. Prix de la meilleure actrice.

SV103678

Karina Kapoor  - Uptight and snotty, as I thought she'd be.

SV103682

Rhhhaaaaa, Shah Rukh Khan et Saif Ali Khan!!!!!! (aucun lien). Ensemble!! Et en plus la photo est floue, jte jure....!

SV103692

Voili-voilà.... Entr'apperçus aussi: Manish Arora (Couturier), Anu Malik (compositeur)...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité