Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
11 juillet 2008

C'est exactement ce que je ne voulais pas entendre!

Mais mon médecin l'a dit quand même...

Je suis allée le voir pour mettre fin à cette fichue intox alimentaire qui m'empoisonne la vie (enfin, plus précisement le ventre) depuis 1 semaine, et je lui ai touché deux mots au passage, ooooohhh, juste comme ça, sur la perte de 2 tailles de pantalons en 6 mois bien que je me goinfre de pizzas, de pâtes, de golden fried pranws, de kebabs et autres très bonnes choses (pour mon palais et mon moral) mais pas si bonnes que ça quand même (pour ma santé et accessoirement - en principe- pour la taille de mon jean).

Il m'a répondu, ouuuuiii, effectivement, vous avez raison (ben oui effectivement, mon médecin, c'est mon propriétaire, il me connait depuis que je suis arrivée, il ne peut donc que constater...).

Bon, alors d'abord on vous débarrasse de cette intoxication, et puis après, on fera une recherche plus poussée pour voir si vous n'avez pas attrappé...

... DES AMIBES!!! (je vous laisse faire vos recherches google comme des grands, moi, je connais la chanson par coeur et ça m'écoeure).

amibe

Bon appétit m'sieurs-'dames!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité