Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
20 juillet 2008

Le monde à l'envers

Hier soir en rikhshaw, descente sur Bandra.

Une voiture se met à notre hauteur et le conducteur demande où est Waterfield Road.

Le rickshaw driver n'en a aucune idée. Qu'à cela ne tienne, moi, je sais où est Waterfield road.

You go straight down the road for another 2 kilometers or so, when you reach the crossroad where you can see Bossini, take right and then the very first left! That's Waterfield road!

On aura tout vu! Ce sont les étrangers qui indiquent le chemin aux Indiens maintenant!

satellite_Bandra

Publicité
Commentaires
B
Serait-ce une façon détournée de me dire que je ne suis guère productive ces derniers jours??<br /> ok, mea-culpa, but pretty busy these days I must say. But i'm not complaining at all.<br /> La vie nous réserve toujours des tours et des fois certaines choses occupent l'esprit et bloquent la productivité.<br /> Promis, si j'ai du temps ce week-end, je vous raconte une histoire. Mais seulement si j'ai du temps! (et là mes loulous, c'est pas gagné - entre une descente dans le sud pour une operation sari-chaussures, une remontée sur le nord, un passage en mini-Iran, mes heures de sommeil obligatoires et tout le reste... va falloir s'accrocher!!)
O
Pff c'est vraiment n'importe quoi ce blog....<br /> En plus de ne pas expliquer "comment" est la barrière culturelle, il n'y a même pas un post par jour!!<br /> Pppffff<br /> <br /> Non, non, fait pas mal!! Fait pas mal!! :o)<br /> C’est juste pour rire, promis!! Mais faut dire que t'es un peu aditif...<br /> <br /> Aller @+
V
ben vas y explique un peu....c'est "comment" la barrière culturelle???
B
Chiche, chiche...! A la limite, si je le voulais, je pourrais sans problème! (c'est plein de grands bruns ténébreux aux yeux sombres et à la peau mate ici...) Mais avant, il y a le hic de la barrière culturelle à franchir, et j'avoue que des fois, cette barrière est assez haute. J'en parlerai peut-être un jour parce que ça vaut son pesant de cacahuète.
V
une vrai locale que veux-tu!! reste à trouver un beau mari indien et tu reviens plus jamais! ...chiche! :-))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité