Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
2 décembre 2008

Un peu de légèreté... (dans ce monde de brutes)

Ouais, parce que bon, ces derniers jours ont été un peu durs à gérer (parce qu’en plus j’ai encooooore des histoires avec mon broker, je vous raconterai, je vous raconterai…) et que ce blog se doit de retrouver un peu de joie de vivre et de vidage de cerveau (pour ne pas dire grelucherie).

Je ne réponds pas aux tags d’habitude, mais là, allez, pour le fun, soyons fous, allons-y.

La Fraise m’a tagguée. Y faut que je réponde à la question des 5 mecs et 5 filles que je fantasmerais dessus si j'étais pas gay et si j'étais gay.

Alooooors...

Pour les mecs…

Hummm? Pfff, yen a pleins en fait! Faisons un tri minutieux.

Sans même réfléchir et parce que rien n’y personne n’arrivera à m’ôter ce fantasme vieux d’il y a plus de 17 ans maintenant (ouch!!)

lego_indiana_jones_3

Indiana Jones!

Bon allez, parce qu’il faut que je me fasse plaisir aux yeux aussi.

indiana_jones_news_8f5b6 

(Et j’ai dit Indiana Jones, pas Harrison Ford. C’est pas pareil!) La classe, l’humour, le charme, la culture, le côté aventurier, le chapeau, tout quoi… Ya rien à rajouter.

Après il y a Sharad Malhotra.

sharad_malhotra__3636

Mon bon vieux Sagar/Amar de Banoo Mein Teri Dulhaan… J’ai travaillé quotidiennement avec lui pendant presque toute une année, et lui ne l’a jamais su… Si c’est pas triste ça... Rhalala, quel gâchis… De toute façon, ne jamais mélanger amour et travail (grmmmph), ça ne va pas ensemble!!

Bon Sharad, le look total white, ok, mais pas avec des chaussures jaunes, merci.

Ensuite…

Allez… Raj Roy, the youngest ever curator of the MoMA’s prestigious film division.

RajRoy

Découvert dans le Vogue India du mois de novembre (celui avec Posh Spice en couv’). Je cite: “Roy is American, his mother is of Dutch descent and his father Indian. The result is an arresting dissonance: neither Eastern nor Western, with almond shape eyes and an easy grace, Roy escapes identification.” J’adoooore, j’adhèèèère!

On n’oublie pas évidement Aaaaaaamir Khan… Siiiiiigh.

aamir_ghajni_241008

Un des seuls acteurs à Bollywood qui m’a potentiellement l’air intelligent et qui ne se la joue pas trop. Et qui sait jouer la comédie (oui, non, parce que bon, ‘acteur’ à bollywood, reste un bien grand mot…)

Et puis John Abraham.  Hein, faut pas l’oublier le loulou. Siiiiiigh (bis). Et vi, même avec un nom pareil, il est indien (ok, ok, d’origine iranienne et venant d’une famille catholique, d’où le nom). Mais on s’en fout de tout ça en fait! Et lui fait partie de la catégorie ‘acteur’ qui n’en mérite pas le nom.

John_Abraham

Et puis, un dernier pour la route (quoi ça fait 6, qui c’est qui compte, là??)

Wallace.

wallace 

Parce que. J’aime les gars en tricots verts. Et puis le coté je fais la popotte tranquillou et j’ai plein d’idées, de projets et que je fais des inventions et que ça abouti (ou pas), ça me plait.

Bon, après, 5 filles. J’y ai jamais réfléchi, tient c’est plus dur à trouver, là tout à coup.

Bon alors, si jamais de devais choisir une fille. (Je me gratte la tête, tu permets, je réfléchis).

Kajol – parce que je trouve cette femme extrêmement jolie, naturelle, pétillante et drôle. Et qu’en fait, elle pourrait être ma copine.

kajol15

Natasha___californicatonNatasha McMachin qui joue dans Californication. Mais ça c’est surement à cause de mon overdose saison 1 et 2 de ces derniers temps. D’ailleurs David Duchovny a bien failli se retrouver dans la liste des mecs, mais il a bien fallu faire un tri. Oh et puis zut, hein, je mets sa photo quand même (qui c’est qui a dit que c’était de la triche??)

californication 

A choisir aussi, je dirai Priyanka Chopra. (et puis parce que c’est la voisine de mes potes, alors si je ne la mets pas sur ma liste, elle me fera la tete – enfin, ça c’est seulement si un jour on arrive enfin à la croiser et à faire sa connaissance – et c’est pas qu’on n’a pas essayé…)

priyanka_chopra_birthday

Après, je sais pas moi, euhhh…

J’aime beaucoup Sophie Marceau, du temps où elle avait l’air moins bête et moins anorexique.

sophie_marceau

Et piiii, Jude Law!

jude_maw

(ah, zut, c’est pas une fille).

Bon, on va dire qui alors? Ahhh ouais! Valérie Lemercier.

lemercier

Parce que elle aussi est trop drôle, trop marrante, que je la trouve charmante et qu’elle ne m’a pas l’air stupide non plus!

(hé, je peux rajouter Gad Elmaleh en haut?

gad_elmahleh 

Oui? Non? Allleezzz, steuup’!! Non? Non. Pfff, rhoôô, vous êtes pas drôles…)

Alors, il faut que je passe le relais à quelqu'un, si j'ai bien compris. Bon, je n'ai pas trop d'idée en tête, vu que je ne sais pas qui voudrait bien attraper le bâton, justement. Moi je dis, c'est au bon vouloir de ceux qui auront eu le courage d'aller jusu'au bout de cette note! Et fais-moi signe si tu le fais, que j'aille voir chez toi à quoi ça ressemble et qui tu aimerais avoir dans ton salon (ou tout autre pièce de ton chez-toi).

Publicité
Commentaires
L
ok pour johny johny ( son entrée en petit short de bain dans dostana : aie caraaaaaaaaaaaambaaaaaaa!!!), j'ai complètement fondu et puis ...(faut le dire à personne) j'ai repassé en boucle le début du film :D juste un titipeu accro...un ti peu seulement....<br /> Et puis Jude law : on peut éteindre la lumière sivouplait.......................<br /> Et moi j'aurais mis Abhishek Bachchan : ok dac il est pris par miss monde 94 mais J.A.D.O.R.E ce mec (le message est passé je crois ...)
B
Ben tiens, comme si j'en n'étais pas cap'!<br /> Djoh --> Taggué, hé, hé!<br /> <br /> Sinon, Mumbai, Mumbai... Contrat jusqu'en 2010 et renouvelable, donc pour l'instant, on dira que c'est un contrat à durée plus ou moins déterminée/indéterminée... Pour résumer, gros flou sur la date de départ, le seul truc qui est sûr, c'est que ce n'est pas prévu pour demain!
D
Vas-y, taggue moi si tu l'oses ! ^_^<br /> <br /> Tu restes jusqu'à quand à Mumbai, au fait ?
B
Ben en fait, il est aussi sur ma top list, mais bien après Jude Law, alors.... Mais il y est, il y est, t'inquiète pas!
M
et ewan mc gregor alors???????
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité