Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
17 mars 2010

Déformation, assimilation, adaptation... What to do?

C'est un constat, plus je passe de temps ici, plus je m'adapte (encore heureux!), c'est une question de survie!

La preuve en est, ma façon de faire gagner mon équipe lors d'une de nos dernières parties de Taboo et de Pictionnary avec mes amis indiens...

Taboo...

Il nous manque quelques points, c'est mon tour de faire deviner les mots sur les cartes, sans prononcer les mots 'taboo' sinon on est foutu...! Aie aie aie...

Premier mot: ...

Ni une, ni deux... Je ne réfléchis pas: 'C'est quelque chose d'incontournable à Delhi en hiver. C'est juste impossible qu'il n'y en ait pas!'

Mon équipe hurle: BROUUUUUIIILLLLAAARD!

Han, y sont trop forts!

Encore un mot: ...

Pareil, en une seconde: 'C'est une chose dont on ne peut absolument pas se passer à Bombay entre avril et juin!'

Mon équipe hurle: MOOOOUUUUUCHOIR!

Nan, l'autre chose!

Mon équipe hurle: L'AIIIIIR CONDITIONNNNNEEEEE!

Han, y sont trop forts!

Plus tard, on passe au Pictionnary. Je dois leur faire deviner un mot en le dessinant.

J'ai dessiné ça et ils ont trouvé tout de suite (parce qu'ils sont trop forts).

tiffin

Alors, tu as trouvé?

Publicité
Commentaires
B
C'est chouyo qui a trouvé. C'était lunch / déjeuner mais 1 bon point quand meme pour Patricia qui y était presque!<br /> <br /> Qu'est-ce que t'as lunché Chouyo? Moi, c'était un mushroom-onion-cheese-grill-sandwich. Miam. Yavait bon! Mais ya plus!
C
J'ai faim d'ailleurs, je vous laisse.<br /> <br /> On devrait lancer un "indian pictionary online"...
C
Manger !!!<br /> <br /> <br /> Miam !!!<br /> <br /> ... miamer ?
C
Déjeuner !!!
B
Nan, c'est trop facile, j'aurais dessiné un carré ou un rectangle sinon!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité