Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
5 juin 2010

Huhuhuhu!!!!

Ouais, d'abord...

Ce soir, au restau, à la table juste à côté de la mienne, et ben y avait Preity Zinta. Si, si! J'te jure!

preity_zinta1

La même que j'avais croisé au 14 juillet de monsieur le Consul. (Bon, elle ne m'a pas reconnue et elle n'est pas venue me claquer la bise) (je ne lui en veux pas) (enfin, juste un peu quand même).

Et en plus, elle a mangé des brochettes, ouais.

Publicité
Commentaires
B
Rule numberrrrr ouane pour Olive un vendredi soir ou samedi soir: RESERVER!!! (ou arriver tôt - vers 21h) Sinon, tu l'as dans le baba...
N
Oh non! Trop les boules! On s'est pointés hier à l'Olive vers les 10h et yavait plus de place, alors on est partis :(
B
Nan, ni au Chowpatti, ni au Sea View Hotel de Juhu...<br /> Olive, Bandra, tout simplement... ;o)
D
Et c'était quel resto ça, bloggi ?<br /> Je doute que c'était au Chowpatti !
B
C'est une actrice très très très connue de Bollywood. Genre, euhhhh, genre, je sais pas, mais c'est comme si je t'avais dit que j'avais dîné à côté de Sophie Marceau (c'est absolument pas comparable, mais niveau popularité, je crois qu'on s'en rapproche).
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité