Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
6 septembre 2010

J'hiberne pendant la mousson, moi!

Nan, mais sans dec, c'est vrai que je n'ai pas écrit des masses, mais c'est parce que:

1. Je travaille, beaucoup même!
2. J'ai tant de travail que ça m'empêche de bloger du bureau
(si c'est pas honteux!)
3. Quand je rentre du bureau, ben accessoirement, je dors.
4. Ou je mange.
5. Ou bien je vais à Dubai.
6. J'évite aussi les flaques d'eau et les averses
(et yen a, crois-moi!)
7. Et je fais des grat-grat à mon Billi.
8. Ou bien je suis malade parfois (on dit "merci la mousson" en choeur!)

Et entre tout ça, ben je ne suis pas chez moi. Et quand je suis chez moi, ben je dors.

Ce qui fait, si on ajoute tout cela, que je n'ai pas le temps et/ou l'énergie de blablater des tartines sur le net.
Mais je vais revenir, hein, faut pas s'en faire!

camel

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité