Blogs'in BoomBoomBay

Meri zindagi Mumbai me!

06 octobre 2010

Je ne crois plus aux coincidences...!

Je vous avais parlé de Udaan, non? Le film sur lequel mon amie Bilitis avait travaillé et pour lequel je lui avais donné un petit coup de main.

Udaan est donc depuis sorti au cinéma, il a eu un succès critique en Inde et il fait en ce moment la tournée des festivals internationaux où il récolte au passage plein de prix tellement il est bien! (si, si, c'est un très bon film, différent de tout ce que l'on peut voir aujourd'hui en Inde, absolument pas commercial, recherché, réfléchi, juste, touchant, émouvant... vraiment...)

Donc, comme je le disais avant, même si mon coup de patte est absolument microscopique et infime par rapport au travail de titan de toute l'équipe de réalisation et de production du film, je n'en reste pas peu moins fière, mais aussi très attachée à ce petit film (qui devient grand - faudra que je vous montre la photo de Tarantino qui a le DVD du film à la main... Laisse-moi me remettre, je défaillis à chaque fois que je vois la photo...!).

Bref, Udaan, fait son petit bonhomme de chemin, le film sort en Inde, le making-of est fini, j'ai croisé en coup de vent très très vite quelques personnes de l'équipe (réalisateur, monteuse, tout un tas d'autres gens...), et puis voilà...

Et puis ce soir, je reçois un coup de fil d'une copine en pleine recherche d'appart. Elle vient de voir un appart qui enfin lui convient et elle aimerait que je passe le voir pour donner mon avis. Je suis juste sortie du boulot, il est tard, j'ai failli lui dire non. Et puis, finalement, je me ravise et je saute dans un rickshaw direction Versova.

Je la rejoins, elle m'attend en bas de l'immeuble avec une autre amie. Le broker s'impatiente. Ca fait des plombes qu'on m'attend... Rhooo, ça va hein!

On grimpe les marches jusqu'au 1er étage, toc, toc, toc. On nous ouvre. Je rentre la première dans l'appartement et je rentre directement dans le salon. Et là, qui est assis sur un fauteuil, en pleine conversation au téléphone???

Rajat!!!

rajat

L'acteur qui joue le rôle principal dans Udaan!!! Naaaaannnn!!!???!!! Pas l'ombre d'un doute, c'est lui, c'est clair et évident!! Mais c'est quoi ce bordel?!? Evidement, je lui fais un grand sourire et je lui dis bonjour comme si c'était un pote, et il me regarde genre "mais c'est qui celle là?". Je comprends en un quart de seconde que lui ne m'a jamais vue ni d'Eve ni d'Adam et qu'il doit me prendre pour une folle-dingo.

Vite, vite, vite, trouve un moyen de lui expliquer qui tu es sans pour autant passer pour une grosse groupie (genre: aaaahhhhh je t'ai vuuuu au cinééééééémahhhhh!). Ayé! Trouvé!

Il finit sa conversation, me regarde toujours genre, c'est qui celle là... Allez, je me présente, je suis une amie de Bilitis.

Ahhhh, donc tu as vu Udaan?

Oui, et je l'ai même aidée un tout petit peu pour le making-of.

Ahhh, ok.

S'en suis une conversation on ne peut plus banale où on prend des nouvelles de nos amis communs, où on se donne des plans pour sortir... Non, mais c'est n'imp!

En attendant, mes deux amies ont halluciné, "Nan, mais tu le connais? Mais tu connais vraiment tout le monde ici!"

Ouais, mais attendez un peu que je vous explique qui c'est...!

Fin, voilà, bref. Tout ça pour dire que combien de chance y a-t-il dans tout Bombay pour que l'appart que je visite soit celui de Rajat Barmecha???

Du coup, je profite de cette note pour vous montrer le making-of de Bilitis qui est vraiment cool et intéressant! (et je suis objective, si, si, si!!!)

udaan_poster

Posté par Blogi à 21:59 - C'est n'imp! - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

  • En fait, si, justement, il y a plus de chances que partout ailleurs. C'est très bizarre, mais malgré la masse des 18 millions d'habitants, il y a plus de chances que nous rencontrions des gens qui connaissent des gens que nous connaissons, et même des artistes, acteurs etc. (le Big B par exemple, souviens-toi, il était à quelques mètres de toi...). Cela m'est arrivé beaucoup plus souvent qu'à Paris. Il doit y avoir une loi mathématique qui explique ça, j'en suis sûre (la loi de Mukesh ?) !

    Posté par Chouyo, 07 octobre 2010 à 08:59
  • Oui, je veux bien croire qu'il y a une loi de Mukesh, mais on peut quand même dire que c'est assez incroyable! Après, pour Big B, c'est pas exactement pareil, c'est pas lui tomber dessus par hasard, on savait qu'il serait au même endroit que nous à ce moment.
    Non, ce genre de rencontre, c'est comme la fois où j'ai gate-crashé un mariage dans un hotel de Juhu (donc j'étais pas invitée et je ne connaissais personne) et que je suis tombée sur une personne que j'avais déjà rencontrée à Luxembourg... Parfois, j'hallucine!

    Posté par Blogi, 07 octobre 2010 à 09:24
  • je suis trop jalouse.
    mais bon, j'ai quand même croisé Jean Réno au parc monceau toutal. pas mal non ?

    Posté par patricia, 10 octobre 2010 à 21:18
  • Ouaip, Jean Réno, c'est aussi la super classe! Et puis le parc Monceau aussi, c'est quand même mieux que mon nana-nani park à côté de chez moi!

    Posté par Blogi, 11 octobre 2010 à 10:02
  • Superbe article...

    J ai eu Rajat au tel hier apres aue tu m aies raconte...

    J ai dans mon calepin de Making son premier autographe, alors je lui ai remis les pieds sur terre...

    Comme tout acteur, il adore etre reconnu!

    Posté par bilitis, 23 octobre 2010 à 12:51

Poster un commentaire