Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
29 octobre 2010

Merci de laisser un message après le BIIIIIP....!

Là, tu vois, je suis en VACANCES depuis 3h, genre.

Et tu vois, c'est la première fois que je sors la tête de l'eau depuis..... Pppfffuuuiii... Longtemps, va! Je ne me souviens même plus, j'ai la forme du guidon imprimé sur le front!

Donc, je suis en vacances depuis 3h, et demain, dans 24h exactement, je serai sur le point d'embarquer dans un avion pour Hong-Kong.

Ouuuuaaais, Hong-Kong!

hongkong

J'ai hâte, j'ai hâte, tu peux pas savoir! 3 semaines de vadrouille en Chine avec Chouyo, reine de la blogosphère et de l'organisation de voyage (j'ai pas mis le nez dans un seul bouquin, pas réservé le moindre truc, je ne sais même pas où on va, je ne sais rien, j'ai rien révisé, j'ai rien appris, c'est la loose totale - j'ai honte, j'ai honte... Sorry Chouyo, j'ai vraiment pas assuré, je me rattrapperai sur la route!!!)

Si j'ai bien compris à ce qu'elle m'a dit, on va voir de la montagne et de la campagne, de la ville aussi, et des macarons (ah, non, Macao, pardon!), et on va manger manger manger, et encore manger. Et puis il va faire froid aussi, même très froid, du coup, j'ai dû acheter des pulls et une écharpe et des chaussettes (HOR-REUR!). C'est d'ailleurs très drôle d'acheter tout ça quand il fait 30 degrés dehors...!

photo_chine1

photo_chine2




Je ne sais pas si j'aurai vraiment le temps de repasser par ici, mais mon petit doigt m'a dit qu'on risque fort de nous retrouver toutes les deux chez Chouyo assez régulièrement!

Donc si tu veux voir le Pekin Express de Blogi et Chouyo (et Spike) en Chine, tu cliques ICI!
Bon, on ne va pas à Pékin, mais tu remplaces Pékin par Shanghai, c'est same-same (but different!)

shanghai

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité