Blogs'in BoomBoomBay

Meri zindagi Mumbai me!

16 mars 2009

Le Tour du Monde...

... en 4min29! Parce qu'il y a des gars comme ça, qui ont eu une idée un jour, et qui l'ont menée jusqu'au bout! Résultat, j'ai une banane jusqu'aux oreilles à chaque fois que je regarde cette vidéo (mention spéciale pour Gurgaon, India!!!). Il me donne envie de faire la même chose, l'abruti! Allez, je partage pour bien commencer votre journée! Mais cela ne répond quand même pas à la question: where the hell is Matt!
Posté par Blogi à 22:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 janvier 2009

Pour ceux qui se plaignent…

...Sans dec, c'est QUAND MEME l'hiver ici. Si, si. La preuve: - On ne met plus les ventilos en route la journée. Ni la nuit d'ailleurs. Et même qu'on a besoin d'une couverture. Si, si. - On est obligé de mettre le chauffe-eau en route pour prendre des douches parce que l'eau du tank est trop froide. - Dans les boutiques, on peut acheter des gilets en laine, si on veut (enfin, moi, je n'en vois pas l'intérêt, mais bon.) - On dit "ohhh, il fait bon aujourd'hui", au lieu de l'habituel "'''tain, fait... [Lire la suite]
Posté par Blogi à 19:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 janvier 2009

Allez....

Courage! Mais bon, je ne serai pas contre un chocolat chaud au coin du feu non plus....
Posté par Blogi à 14:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 décembre 2008

J'ai toujours dit que ce mec était un type bien!

Brad Pitt : "Mon objectif est de rendre la moustache fashion !" Il doit avoir du sang indien, c'est pas possible... 'Mon objectif majeur du moment est de rendre la moustache fashion. Je pense qu'on ne respecte pas suffisamment les moustachus.' Bien dit!!!! Bon, je retourne travailler, moi...
Posté par Blogi à 15:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2008

Un peu de légèreté... (dans ce monde de brutes)

Ouais, parce que bon, ces derniers jours ont été un peu durs à gérer (parce qu’en plus j’ai encooooore des histoires avec mon broker, je vous raconterai, je vous raconterai…) et que ce blog se doit de retrouver un peu de joie de vivre et de vidage de cerveau (pour ne pas dire grelucherie). Je ne réponds pas aux tags d’habitude, mais là, allez, pour le fun, soyons fous, allons-y. La Fraise m’a tagguée. Y faut que je réponde à la question des 5 mecs et 5 filles que je fantasmerais dessus si j'étais pas gay et si... [Lire la suite]
Posté par Blogi à 20:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]