Blogs'in BoomBoomBay

Meri zindagi Mumbai me!

05 juin 2010

Huhuhuhu!!!!

Ouais, d'abord... Ce soir, au restau, à la table juste à côté de la mienne, et ben y avait Preity Zinta. Si, si! J'te jure! La même que j'avais croisé au 14 juillet de monsieur le Consul. (Bon, elle ne m'a pas reconnue et elle n'est pas venue me claquer la bise) (je ne lui en veux pas) (enfin, juste un peu quand même). Et en plus, elle a mangé des brochettes, ouais.
Posté par Blogi à 00:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

19 décembre 2008

Comment impressioner sa petite soeur...

... en deux temps trois mouvements, sans même lever le petit doigt...! Prenez une petite soeur. Propulsez-la à Mumbai. Emmenez-la dans une de vos antres favorites. Jeter un coup d'oeil au firengi qui vient s'assoir à la table à côté de vous. Tiens, ce firengi me dit quelque chose. J'ai dû le voir dans un bar, ou un resto, ou un club, ou quelqu'autre repère à occidentaux de Mumbai... Continuer la soirée. Zieuter le firengi. 'taaaaaaain, mais il me dit quelque chose ce mec, c'est pas croyable. Il a une tête... [Lire la suite]
Posté par Blogi à 02:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juin 2008

Double dose!

At the Marriott! Having Sunday brunch like us! Arjun Rampal! Le méchant dans Om Shanti Om! Si, si, lui! Bon, faudra lui dire que les lunettes de soleil à table, à l'intérieur, même quand il n'y a pas de soleil dehors, ben c'est pas trop poli. Mais on lui en veut pas (trop), il a été gentil et a accepté de poser pour une photo avec la belle Cybele et Myriam. Et, et, et!!!! J'avais oublié... Lara Dutta! Croisée sur le chemin des toilettes du Hawaian Shack l'autre soir (on est glamour ou on ne... [Lire la suite]
Posté par Blogi à 22:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 février 2008

Global Indian TV Honours

Pour continuer dans ma lancée et me la raconter genre "ouah, je vais à des trucs sensasss et je vois des stars partout", vendredi soir, j'avais un pass pour assister aux Global Indian TV Honours, l'équivalent des 7 d'Or (mais sans PPDA et Jean-Pierre Foucault). A la place, il y avait pleins de gens de la télé, mais, bon, bof, je ne les connais pas trop (encore), sauf ceux qui jouent dans les soaps de Zee TV, bien sûr, mais il y avait quelques beaux noms du cinéma, comme Shah Rukh Khan et Karan Johar (pour ne nommer que... [Lire la suite]
Posté par Blogi à 17:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 décembre 2007

Priyam!

Le gars qui joue dans Ardhangini, une des séries que nous traduisons! At the Banana Bar in Bandra!
Posté par Blogi à 06:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 décembre 2007

Hey Miss!

Miss India 2007! At the X-mas Party at the Taj Land's End in Bandra. Ici dans une photo compromettante qui pourrait lui ravir son titre de miss... La cigarette, c'est paaaaaas bien!
Posté par Blogi à 05:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 décembre 2007

Heyy Babyy!

Spotted! Riteish Deshmusk, hier soir au Cinemaxx d'Andheri West!
Posté par Blogi à 06:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]