Blogs'in BoomBoomBay
3 novembre 2010

Allez, petit test...

Les signes qui prouvent que nous sommes bien arrivées en Chine... La vraie Chine, Mainland China, et non plus Hong Kong: Plus de facebook, plus d'accès au blog wordpress de Chouyo, à Twitter et pleins d'autres sites funky pour la démocratie... Mais sinon,...
29 octobre 2010

Merci de laisser un message après le BIIIIIP....!

Là, tu vois, je suis en VACANCES depuis 3h, genre. Et tu vois, c'est la première fois que je sors la tête de l'eau depuis..... Pppfffuuuiii... Longtemps, va! Je ne me souviens même plus, j'ai la forme du guidon imprimé sur le front! Donc, je suis en vacances...
3 juillet 2010

The Fort Palace, Neemrana

Enfin, les photos de l'hôtel où ma soeur et moi sommes allées la semaine dernière! Nous étions au Fort Palace Hotel, qui est un "non-hotel hotel". Les propriétaires des hôtels Neemrana en Inde s'efforcent de restaurer d'anciennes bâtisses ou monument...
25 juin 2010

Very small break!

Allez, une petite pause bien méritée! Ce soir je m'envole pour Delhi pour voir ma soeu-soeur et samedi matin, broooum, un coup de voiture vers le Rajasthan et on passe le week-end ici. Oui, ça, c'est un hotel. Dans un fort. Oui, oui. Hihihihihi... Cela...
1 avril 2010

Joyeuses Paques!

Check-list dernière minute... Jour férié demain... Check! Billet d'avion... Check! Maillot de bain... Check! Crème solaire... Check! Cat-sitter... Check! Billet de train pour le retour... Hmmm, waiting-list (je pourrais ne jamais revenir...) Je repars...
23 février 2010

Time for a break!

Un mariage à Goa + le grand week-end d'Holi en perspective... Je m'en vais! Je mets les voiles (en train) ce soir pour une petite semaine... On part marier nos amis sur une plage de Goa, en moi, j'en profite pour rester un peu plus longtemps et dormir...
20 novembre 2009

De retour...!

... Après un superbe voyage au Rajasthan avec une amie! Du coup, j'ai échappé au cyclone Phyan (bouuuh, pas beau!) Mais pas à tout ça... Le Taj Mahal (3ème fois pour moi, ça devient la routine) Le Baby Taj et ses magnifiques peintures et fresques inscrustées......
5 octobre 2009

Sous l'eau...

En ce moment, nous enchaînons les grands week-ends à Bombay. Nous avons beaucoup de lundis et vendredis fériés alors nous en profitons pour bouger au maximum. Au programme ce week-end: 3 jours de farniente et playa à GOA! Jeudi après-midi, juste avant...
29 septembre 2009

Même pas une égratignure!

Nous sommes bien rentrées saines et sauves de notre escapade à Jagdalpur dans le Chhattisgarh!!! Pas trop le temps d'écrire tout en détail, mais nous n'avons eu aucun souci sur la route, même s'il était évident que la sécurité était renforcée et l'armée...
25 septembre 2009

Dans le genre bécasses...

Je crois que sur le coup là, Indian Samourai et Blogi ont fait un peu fort... J'explique... Dans un grand élan de motivation et de curiosité et surtout par grande envie de sortir un peu de Bombay, nous nous sommes toutes les deux penchées sur cette question...