Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
11 janvier 2008

Et(h)iquette

(Note commencée hier, donc avant l'annonce de potential Nico Junior...)

On a beau vivre dans une contrée éloignée, il n'est pas un jour sans que le petit Nicolas ne fasse la une de nos journaux.

Parce que oui, figurez-vous, il est l'invité d'honneur pour le Republic Day, le 26 janvier. Jusque là, pas de problème (sauf que le 26, ça tombe un samedi cette année et que du coup, on se fait sucrer un jour férié. Mais c'est pas ça le problème).

Le problème, c'est Carla. Ahhhh Carla... Elle nous fait bien rire celle-là...!
Elle fait en revanche beaucoup moins rire les organisateurs de la visite officielle de notre Nicolas.
En effet, n'étant pas la femme officielle de notre président, elle ne peut en théorie pas participer au tralala. Mais il semblerait qu'elle l'accompagnerait quand même, et du coup, on en fait quoi? On ne peut pas la mettre dans les tribunes et l'inviter aux cérémonies officielles, ça ne se fait pas, ils ne sont pas mariés (pays conservateur s'il en est,....). Au pire, on la range avec toute la délégation française qui accompagne un tel déplacement, mais bon, c'est pas top non plus. C'est fâchant tout ça, on ne peut pas la faire déjeuner avec Mme la Présidente non plus... On ne sait vraiment pas quoi en faire de la petite, elle est bien gênante...!

Rhhhhaaa, mais ce matin, que lis-je dans mon journal du matin, manquant de m'étrangler de rire en avalant mon café de travers... Un Nicolas Junior serait en route?? (attention, attention, rumeur à confirmer!). C'est histoire devient un gag, la blague de l'année, mais c'est pas posssiiiiible, que quelqu'un me dise que tout ça c'est un gros canular! Je tiens à souligner que mes compères français ont eu la même réaction que moi.

Bon, il ne reste plus qu'à suivre le feuilleton et voir si ce rebondissement va faire changer le protocole de la République d'Inde (à mon humble avis, faut pas y compter!).

Et sans dec! Cette histoire pourrait inspirer les scénaristes des feuilletons Zee!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité