Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
11 février 2008

Et la gamelle du week-end est décernée à...

Bibi!

Je vous décris la scène.

Enygma, la boîte du J.W.Marriott, vendredi soir.

marriott_bar

(le lieu du crime)

Une estrade qui surplombe le reste de la salle, un peu courbe, avec 3 marches pour descendre.

Je venais de faire mon tour de salle pour voir s'il n'y avait pas quelques bollystars qui trainaient par là (en fait, non, trop nul!), et je me suis dis, zut, puisque c'est comme ça, allons reprendre un verre au bar (juste en bas des marches donc).

Voilà exactement comment ça s'est passé.

Pour une raison qui me reste toujours mystérieuse et inconnue, en descendant l'estrade, j'ai raté une des marches et ma cheville a fait 'snap!'. Là, mon cerveau s'est mis en route tout de suite (merveilleuse machine que le cerveau, moi je vous dis), et m'a laissé 2 solutions:

  • Soit tu t'effondres et tu te vautres lamentablement par terre la tête la première et les bras en avant en plein Marriott

Fallingdown_stairs

(HORS DE QUESTION!! NAN MAIS CA VA PAS NON?? NAN MAIS T'ES PAS BIEN! J'AI UN MINIMUM DE DIGNITE!!!),

  • Soit tu te démerdes, tu fais quelque chose pour justement garder un semblant de dignité!

J'ai donc naturellement choisi la deuxième solution, la solution o-ffen-sive!

couscous

C'est à dire que j'ai continué sur la lancée et me suis aggrippée au bar, mais dans ma chute, j'avais pris tellement d'élan, que j'ai 'rebondi' (oui, oui...) et suis repartie direct en marche arrière, pour remonter les marches (en marche arrière toujours), rattrappée par un groupe de mecs qui m'avaient vu plonger en bas des marches, et qui m'ont donc redonné du momentum pour repartir vers l'avant. Là, j'ai atteri sur le bar (PLARFFF!) à côté de Gilou, et j'ai dit: "ok, Houston, on a un problème, je viens de me fouler la cheville! Mais grave...!"

Je vous le refais au ralenti, pour ceux qui n'ont pas suivi:

Ouuuhhhhh, je rate une marche. Aie! Je plonge!
Trois pas en avant, je rebondis contre le bar.
Marche arrière, trois pas en arrière, je remonte les marches!
Les gars me rattrappent, je repars vers l'avant.
Je redescends les marches.
Je m'écrase contre le bar...

Vous noterez que je ne me suis pas vautrée et que donc je ne me suis pas tapée la honte de ma vie dans un 5 étoiles.

'Tain comme chuis fière!

Mais bon, je boite depuis vendredi soir quand même...

Publicité
Commentaires
B
C'est bon, c'est bon patate, ça va mieux, j'ai presque plus mal et je peux marcher sans prob! Faut juste pas forcer! Au moins, moi, c'est pas cassé ;o)
A
Ohhhhhhhhhhh ma pauvre petite Emilie ! Et ça va mieux aujourd'hui ? T'as été chez le doc ? Je parie que non !! Si ça va pas mieux, faudrait que t'y ailles hein...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité