Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
6 août 2008

Le mystère des oeillets rouges...

Au Sholay Do-sau-ek...

Ce matin, je sors de chez moi, et surprise, accrochés sur ma porte, se trouvent deux oeillets rouges.

Red_20Carnation

Ben c'est marrant, ça doit être une sorte de rituel, il doit y avoir un festival et les voisins ont décoré ma porte avec des fleurs. Je regarde les portes des voisins. Ben non, ils ont rien sur leurs portes... Ben tient? C'est bizarre ça...

Je fais ma petite enquête au bureau: dites, les collègues, c'est pas vous qui avez mis des oeillets sur ma porte par hasard? Réponses négatives, qui oscillaient entre le "ah non, promis juré c'est pas moi" et le "mais qu'est-ce que j'irai fout' à mett' des fleurs sur ta porte?" (ben, me faire plaisir, tout simplement...).

Bon, ça ne vient pas de là donc.

Je demande à mes collègues indiennes s'il y a un festival ou une fête spéciale en ce moment qui justifierait la présence de ces fleurs sur ma porte. Non, non, rien de tout ça.

Il me reste donc 2 possibilités: soit j'ai un admirateur secret (faites que ce ne soit pas mon watchman, faites que ce ne soit pas mon watchman!), soit ya des gens qui font des poojas devant ma porte la nuit, soit je sais pas moi...  

SV104818

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas plus d'indice que l'autre jour...<br /> Je ne sais toujours pas d'où viennent les fleurs, et je n'en ai pas eu d'autres... (snifff).<br /> Mais je pense que c'est peut-être ma petite voisine...<br /> Mais là non plus je n'ai pas de certitude...<br /> <br /> Sherlock, si tu me lis, j'ai besoin de ton aide!
O
La suite! La suite!<br /> Où ta menée ton enquête ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité