Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
23 octobre 2008

Paaaauuuuse!

Ya pas à dire, ce long week-end de Diwali tombe à pic. Je sature. J’étouffe. J’ai besoin d’un break. Vraiment.

Parce que yen a marre des pigeons, des moustiques, des plombiers, des rickshaws, du trafic, de la chaleur qui s’installe et qui plombe tout. De l’ambiance de ces derniers mois au bureau. Des gens qui vous en mettent plein la tête alors que vous n’avez rien demandé. Des départs. De l’ironie des gens qui meurent bêtement et de ceux qui bêtement veulent mourir. Des mensonges. Des silences pesants. De ne plus être motivée. Des interrogations. De jongler entre tout ça. D’être fatiguée. D’espérer et d’attendre au milieu de tout ce bordel ambiant un tant soit peu de spontanéité et d’attention de la part de ceux qui sont loin. De faire semblant d’être forte et que tout ça me passe au-dessus de la tête. Mais c’est comme tout le reste. C’est juste un sale moment. Ca va passer. Ca va passer. Ouais, ça va passer. Faut juste faire une pause, faire un bon gros ménage, dégager les objets encombrants et recharger les batteries.

T’sais quoi? Je me casse à Goa. Plage, sable fin, cocotier, crevettes et Kingfisher au programme. Loin, loin, très très très loin du bordel. Ca fera le plus grand bien.

Je vais là:

Goa_calangute

A mercredi et shubh Diwali à tous!

diwali23

Publicité
Commentaires
B
Allez, de retour de Goa et ça va (un peu) mieux.<br /> Batterie rechargée; plein de kingfish, prawns, squid et kingfisher fait; le tri est aussi fait. Ya plus qu'à mettre tout ça en action.
S
Et ben, on dirait que tu en as gros sur la patate. J'en sors de mon anonymat pour tenter de te réconforter avec ce petit mot. Ta "coupure" à Goa me paraît idéale pour oublier ton quotidien un peu pesant et chargé en émotions ces derniers temps. Enjoy !<br /> Et merci de me faire voyager en Inde grâce à ton blog...
D
Shubh voyage à toi !<br /> <br /> L'Inde, c'est ça aussi : un besoin cyclique de pause !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité