Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
19 décembre 2008

Comment impressioner sa petite soeur...

... en deux temps trois mouvements, sans même lever le petit doigt...!

Prenez une petite soeur.

Propulsez-la à Mumbai.

Emmenez-la dans une de vos antres favorites.

Jeter un coup d'oeil au firengi qui vient s'assoir à la table à côté de vous.

Tiens, ce firengi me dit quelque chose. J'ai dû le voir dans un bar, ou un resto, ou un club, ou quelqu'autre repère à occidentaux de Mumbai...

Continuer la soirée.

Zieuter le firengi.

'taaaaaaain, mais il me dit quelque chose ce mec, c'est pas croyable. Il a une tête d'anglais. Ou bien....

Rhooooooo.....????....  Nan....????  C'est pas possible...!

Soeurette, jette un oeil au gars là-bas, à la table à côté. C'est pas un acteur dans une série anglaise ou américaine? Jte jure, sa tête me dit quelque chose.

Soeurette jette un coup d'oeil  (elle m'écoute toujours ma soeur, c'est coool).

Rhoooooooo, qu'elle me fait (elle n'est pas ma soeur pour rien).

Wawawawawawawawawawawawawawawawawawawaawwwaawaaaaaaaaaahhhhhhh (Bon, là, je passe le moment où elle s'étrangle avec son garlic naan et son crispy chicken et celui où elle tombe de sa chaise sous le coup de l'émotion...)

C'est Greg Grunberg!!!!!!!!

Le flic qui sait lire dans les pensées dans Heroes!!!!!!!!!!!!!!!

greg_066

Yeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!

T'as raison, c'est lui!!!!!!!!!!!!

Rhooooooooooooooooo. C'teuh classe!

Voilà. C'est tout.

Deux jours à Mumbai pour soeurette, et Greg Grunberg dans les mirettes (et le dernier SRK aussi, ce n'est pas ma soeur pour rien (bis-repetita)).

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité