Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
16 mars 2009

Le Tour du Monde...

... en 4min29!

Parce qu'il y a des gars comme ça, qui ont eu une idée un jour, et qui l'ont menée jusqu'au bout!

Résultat, j'ai une banane jusqu'aux oreilles à chaque fois que je regarde cette vidéo (mention spéciale pour Gurgaon, India!!!). Il me donne envie de faire la même chose, l'abruti!

Allez, je partage pour bien commencer votre journée!

Mais cela ne répond quand même pas à la question: where the hell is Matt!

Publicité
Commentaires
D
J'aurais kiffé être à sa place ! ha ha ha
C
Mais le plus bête reste quand même Taipei, encore et toujours !
B
Tu m'étonnes...!
T
Et dire que il a reussi a se faire sponsoriser pour faire ca... Il y en a qui trouvent vraiment le bon filon...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité