Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
1 septembre 2009

Narangi

C'est le 1er, c'est BombayBlog!

Et le thème de ce mois-ci, après longues tergiversations et discussions qui partaient franchement dans tous les sens, a enfin été fixé:

Bombay Arc-en-ciel! En 3 photos, avec commentaires.

(Vous avez 3 heures, les calculatrices sont interdites.)
(La meilleure note sera récompensée d'un délicieux gâteau au chocolat préparé par Papad)

Alors, Bombay arc-en-ciel... Déjà, je fais ma rebelle d'emblée et je décide immédiatement de faire un hors sujet (allez-y, éliminez-moi, tant pis, j'aurai pas de gâteau au chocolat!). 

Je parlerai de l'INDE arc-en-ciel.

L'Inde EST un arc-en-ciel. C'est indéniable! Tout le monde le dit, c'est un cliché, "ouaaaahhh, les couleurs en Inde, c'est In-CrO-Yable!..." Eh bien c'est vrai en fait. Pour moi, la couleur que j'associe automatiquement à ce pays est l'Orange. Je ne me concentrerai donc que sur cette nuance (et donc je replonge dans le hors-sujet. Aie aie aie...! Je crois que je peux vraiment faire une croix sur le gâteau...)

Orange comme l'hindouisme. Orange comme les oeillets. Orange comme les saris des femmes. Orange comme la couleur de la terre pendant la saison sèche et aussi pendant la mousson. Orange comme les cafés Barista. Orange comme mon blog. Orange, orange, orange...

SV102118_Rotated

...Comme le pantalon de cet homme devant la sobriété du Taj Mahal...

SV102723

...Comme les meilleures crevettes du monde sur le port de Kochi...
(le drapeau indien dans votre assiette, s'il-vous-plaît m'sieurs-dames!)

IMG_2676

Comme cet oiseau au milieu d'un panier d'oeillets sur le marché aux fleurs de Pune...

Publicité
Commentaires
C
Malgré tous ces hors-sujets (maaaaaal, très maaaaaaal ;) ), la dernière photo est magnifique.<br /> <br /> Orange, comme le jus d'orange pas bon qu'on boit ici. Mais aussi orange comme... ah ben non ça ne marche pas : les oranges indiennes.<br /> <br /> Et rose, hein hein hein ??? Pourquoi personne n'en parle ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité