Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
10 septembre 2009

Question...

...Comment sais-tu que la mousson est (presque) finie?

Parce que la chaleur le matin, quand tu sors de chez toi, n'est plus la même et que la lumière change et que le soleil daigne enfin pointer le bout de son nez. (note d'optimisme)

Parce que les sans-abris ont repris leurs habitudes et recommencent à dormir la nuit sur les terre-pleins qui séparent la route. Des kilomètres et des kilomètres, hier soir... (soupir)

Publicité
Commentaires
B
Merci Tif, mais ces infos datent de 2007, c'est à dire du siècle dernier en terme de changement de procédures du FRRO. <br /> En plus, ce thread concerne le premier renouvellement de visa, alors que j'approche de la date de mon 2ème renouvellement sans aucune nouvelle de Delhi pour mon premier renouvellement... Ouais, c'est compliqué...!<br /> <br /> Et j'ai déjà balancé ma bouée à la mer sur France in India...
T
Salut Blogi ! <br /> Je voulais savoir si tu avais eu des réponses concernant ton renouvellemenet de visa. J'ai trouvé un p'tit site sympa qui parle justement de ça : http://www.franceinindia.com/forum/viewtopic.php?t=1937<br /> A plus !
B
Hahaha! Yes! J'y pensais ce matin... Quand les effluves du village de pêcheur de Versova ont commencé à envahir les couloirs du bureau jaune!
C
Et (version plus futile) parce que tu sens l'arôme du poisson frais envahir les tables du "Tetsuma"...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité