Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
22 décembre 2009

Tu sais c'est quoi, ça? Tu sais?

C'est une enveloppe...

Une mystérieuse enveloppe qui contient la réponse du Ministry of Home Affairs de Delhi concernant le renouvellement de mon visa (au bout d'un an et deux mois et deux demandes de renouvellement, faut pas être pressé...) (Et j'ai absolument pas le droit de l'ouvrir, c'est comme un ticket de millionaire dont tu aurais gratouillé le 'nul si découvert', si c'est ouvert à l'arrivée au FRRO, tu l'as dans le baba!)


IMG_7850



Demain je file au FRRO pour ENFIN, ENFIN valider ma demande de renouvellement et obtenir ce visa qui m'autorisera à quitter le pays à ma convenance, sans demander l'autorisation à mon chef au bureau et aux autorités locales. Youhouhou, liberté de mouvements et de déplacements, je t'adore. Demain c'est noel avant l'heure!


Enfin, tout ça si la réponse dans l'enveloppe est positive, gniark, gniark, gniark!

Publicité
Commentaires
P
alors, je ne perds pas espoir.
B
Aie aie aie! Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait??? Mince, j'imagine qu'inscrire 4 personnes à la fois, ce n'est pas facile non plus! (mais attends, je crois que tu rigoleras encore plus quand tu devras faire refaire tes papiers d'identité français - si je me souviens bien, tu as aussi un pédiré aussi panaché que le mien! - ça s'annonce floklorique maintenant aussi!)<br /> <br /> Et mon commentaire dans le livret d'or de M. Naik, c'est LA fois, je dis bien la SEULE fois, où je suis venue, suis passée la première, ai obtenu mon stamp en moins de 2h, sans crier, sans m'énerver, sans avoir à faire un million de blablas et palabres, donc, oui, mon commentaire ce jour-là était authentique. Mais c'est assez marrant, M. Naik ne demande jamais aux gens de remplir le livret quand on a rouspété juste avant...!
P
bon, tom commentaire dans le livre d'or du FRRO, c'est de l'ironie ? oui hein ? <br /> j'en viens, <br /> la première année, j'ai trouvé ca charmant de passer 4 h la bas avec un bébé de 8 mois, c'etait l'exotisme de l'administration indienne<br /> la deuxieme année, j'ai failli me jeter par la fenetre au bout de 14 aller retours à la xerox machine et 6h avec monsieur Naik<br /> la troisieme année, aujourd'hui donc, j'ai failli divorcer. <br /> je les hais.
B
Ouaip! Et ben c'était pas trop tôt, hein!
A
Ah ben quand même !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité