Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
23 février 2010

Time for a break!

Un mariage à Goa + le grand week-end d'Holi en perspective...

agonda_beach_goa

Je m'en vais! Je mets les voiles (en train) ce soir pour une petite semaine... On part marier nos amis sur une plage de Goa, en moi, j'en profite pour rester un peu plus longtemps et dormir à l'ombre d'un palmier jusqu'à lundi prochain (j'en ai bien besoin!).

Du coup, pas de Holi Party à Mumbai pour moi cette année (la fête des couleurs où tout le monde se barbouille de peinture et poudre colorée), je sens que le Goa catholique sera beaucoup plus calme et tranquille.

A tout bientôt!

Publicité
Commentaires
R
ok merci c cool <br /> j attend de tes nouvelles
B
Pas de problème! Là, je m'en vais dans pas longtemps, pas je te recontacte après ce weekend.
R
bonjour <br /> c est tres bien fait ton blog <br /> dis moi as tu un mail je te donne le mien <br /> rakeefashion@yahoo.fr<br /> je voudrais quelques infos sur ton taf a zee tv si ils recherchent tjs des traducteurs merci <br /> a bientot rakee
C
Profite bien de tes vacances à Goa...je suis un peu en retard pour te souhaiter cela car tu y es déjà mais j'ai une pensée pour toi, et puis aussi bon mariage pour tes amis!!!<br /> Biz!!!
P
comment elle se la pete chouyo avec ses stats !!!!<br /> profite bien du sable propre et des palmiers, on te gardera un peu de poudre rose au cas ou.<br /> bonnes vacances !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité