Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
14 janvier 2008

Ya un rat dans ma cuisine!!!

C'te salopiot a fait du bruit toute la nuit!

Rhalala, première nuit dans mon flat hier soir, tranquille, mimille, et vla t'y pas que sur le coup de 2h, je suis réveillée par des bruits dans la cuisine. Grink grink grink, scrountch scrouncht, scrountch. Ben? Qu'est-ce que? J'ai d'abord cru que j'avais oublié d'éteindre le chauffe-eau que ça coulait. Bon, je me lève, on va voir. Ben non, c'était pas ça. On dirait que ça vient de la cuisine... C'est quoi ce bordel?

J'allume, ça s'arrête. (ça, c'est pas bon signe, si bruit s'arrête quand lumière elle est là, ça veut dire que bruit pas d'origine mécanique, donc plutôt d'origine animale.). Et merde...

J'attends, et ça reprends 30 secondes après. Ayé, localisé! Dans les placards de rangement au dessus de la porte, ceux que de toute façon, je n'avais nullement l'intention d'utiliser et que je n'avais pas pris la peine d'ouvrir (ça m'apprendra!).

Cela va sans dire que je n'ai pas ouvert le placard pour voir ce qu'il y avait dedant.

Bon, j'essaie la méthode de l'intimidation. Je tapotte sur les porte pour le faire fuir.
Hanhanhan. Joke! C'est comme si je ne faisais rien, il n'avait pas peur pour un sou le p'tit con!.

2ème tactique: la tactique du balais. Consiste tout simplement à taper sur les portes des placards avec le balais dès que j'entends un souçon de bruit. J'avoue que ça a eu un chouillas plus d'impact que le simple coup de poing sur la porte, mais tout à coup, je ne suis sentie un peu ridicule à taper sur mes placards avec un balais, en pyj, à 3h du matin, pour effrayer un animal mangeant l'interieur de mes placards, tout en ne sachant pas de quel animal il s'agit en fait.

Alors, bon, j'ai pas eu le temps de voir ma propiétaire ce matin, mais ce soir, ya pas photo, on va activer le pest control et on va me passer tout l'appart au raticide! Ya pas moyen, là je ne peux pas rester comme ça!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité