Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
19 avril 2008

Course de relais

La flamme olympique est passée jeudi à Delhi, sous haute protection et avec forte tension, problème du Tibet oblige (le gouvernement tibétain en exil est en Inde, à Dharamsala).

Nous, sans le faire exprès, nous avons organisé notre propre course de relais…

Jeudi soir, prévu d’aller au Hawaian Shack à Bandra, histoire d’oublier une fâcheuse aventure arrivée dans l’après-midi. Faut sortir, faut qu’on fasse quelque chose, faut qu’on se bouge bordel!!

Préparation des munitions dans ma cuisine: la bouteille d’Old Monk and Coke pour le trajet (c’est long, presque 25 minutes, hé!).

Coup de fil des garçons qui habitent un peu plus haut en ville: on grimpe dans le rickshaw, rendez-vous au Hawaian Shack! Nickel, parfait, je descends vite-vite jusque chez Valou, et pile-poil juste quand j’arrive, un rickshaw s’arrête dans un crissement de pneus et un nuage de fumée et de poussière. Grrriiiiiiinnnk!

Ce sont les garçons qui viennent faire le plein au wine shop juste devant chez Valou, une petite bière pour la route. Rhoooo, le wine shop est fermé, ça, par contre, c’est vraiment pas de bol…!

Rhahaha, nan, nan, nan, j’ai ma bouteille magique! Mais on est quatre, on ne rentre pas tous dans le rickshaw…

C’est pas grave, on a qu’à se passer le relais pendant le trajet!

Et c’est parti pour une course de rick en folie, avec la bouteille qui passait d’auto en auto, soit volontairement, soit par de viles et mesquines tactiques genre on est complètement coincés derrière un camion dans le trafic et vas-y que je sors sournoisement de mon rickshaw pour arracher la bouteille des mains aux filles. J’y crois pas! Les rickshaw-wallahs se sont même pris au jeu, se doublant et se redoublant à toute berzingue pour qu’on puisse faire passer notre ‘flamme’.

Je vous jure, ya qu’ici qu’on peut faire des conneries pareilles!!!

mario_kart_relais

Publicité
Commentaires
B
Tu m'étonnes! Le Hawaian déchire, et rien de tel que de prendre un verre (d'old monk and coke, of course!) au frais tout en haut en haut, sur le faux pont de paquebot...
D
Excellent :)<br /> <br /> En plus, de bons gouts : l'hawaian shark, ça cartonne, et le old monk, c'est franchement très bon.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité