Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
23 mai 2008

Bow Down Mister

Souvent, quand je sors, cette chanson passe. Par rapport à ce qu'on entend d'habitude, ça change. C'est pop, c'est frais, ya juste une petite guitare, et ça met généralement tout le monde debout les bras en l'air.

A force de l'entendre, je la fredonne un peu partout, au bureau, dans la rue, sous la douche, au marché...

Mais je ne sais pas qui c'est qui la chante! Ce qui fait que pour la trouver, je peux me brosser, vu que les paroles pricipales sont Hare Ram, Hare Khrisna (c'est pratique, va!)

Et lundi, grâce à la belle Cybelle, j'ai enfin eu LA réponse à ma question.

Au début j'ai cru qu'elle se moquait de moi.

- Are you really sure that's him??

- Yeeeeeees, I tell you, i swear!!!

- Mind you, I'm not that surprised either.


Allez, tout le monde ensemble:

From Bombay to Bangalore
All the Hindus know the score
If you wanna live some more
Hare Hare Hare

Boy George - Hare Krishna

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité