Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
14 juin 2008

Que d'eau, que d'eau!!

Bon, je dois vous soûler à force avec ça, mais à chaque fois, je suis de plus en plus surprise et je n'en reviens pas...

On ne se rend pas bien compte au début, vu qu'il fait nuit, mais quand la voiture arrive et éclaire avec ses phares, on constate l'ampleur du déluge...

Ce temps est extrêmement déprimant et du coup, on compense à coup de fondues au fromage et hot brownies with vanilla ice cream (ou Comment reprendre tous les kilos perdus depuis que tu es arrivée en moins de deux!)

.

Publicité
Commentaires
B
Ben voui, 6 mois, ça passe, ça passe...<br /> Tu as effectivement de la chance, tu arrives un peu après le déluge de début de mousson, ça a été relativement sec (enfin, par terre, l'humidité dans l'air c'est autre chose) cette semaine. Tant mieux pour toi!!! Au moins tu profites de tes premiers jours dans Maximum City.<br /> Et pour rencontrer des petits nouveaux, ya pas de soucis. Jt'envoie un mail sous peu, si tu as besoin de conseils ou quoi... Tu n'hésites pas!
P
Oh... ben je suis arrive apres la foudre ou bien?? <br /> Salut a toi blogi! Je viens de trouver ton blog bien sympatique... Je ne me suis pas encore tape tous les billets de ton blog (6 mois hein?) mais certains m'ont bien fait rire... Ca me permet de me faire une chtite idee de ce qui m'attends dans cette ville.<br /> J'ai mis les pieds pour de bon a Bombay vendredi dernier et avec le decalage horaire je me suis pas bien rendu compte qu'il avait tres tres plus samedi. Mais depuis... ban rien!! ok des ptites gouttes des fois... et meme du soleil aujourd'hui! Tous mes collegues pensent que j'ai choisi mes dates expres pour arriver apres la boue (ben oui...)<br /> Bref, me voila arrive et j'ai plein (tout, en fait) de choses a decouvrir. Faut que je finisse de m'installer (2 semaines a l'hotel je ne tiens plus!!!), que je me fasse quelques reperes et quelques connaissances ma foi. Donc ca me ferait plaisir de te rencontrer dans les parages. J'ai laisse mon email si ca te dit.<br /> A bientot<br /> Patrick
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité