Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
15 juin 2008

Ca y est, j'ai compris!

La mousson, ici, c'est comme l'hiver chez nous. C'est fait pour manger.

Si on se penche un peu sur le sujet, on peut constater une baisse des températures drastiques de 38-40° à un petit 23-25° frisquet. Oui, oui, frisquet. Je redors sous mon drap et mon couvre-lit la nuit et j'ai rallumé le chauffe-eau dans la salle de bain, c'est pour vous dire!

Après, vu qu'il fait moins chaud et qu'il pleut, et que donc on ne peut rien faire, et ben qu'est-ce qu'on fait?

On mange.

De la fondue par exemple. Miam!

swiss_fondue

Et quand on a passé tout un samedi à regarder la pluie tomber par la fenêtre et qu'on a pas pu sortir, on profite d'une éclaircie pour se retrouver où?

Au restaurant.

Manger des kebabs.

kebabs2

Pendant le repas, on se demande bien ce qu'on va bien pouvoir faire de notre dimanche.

Et si on allait se faire un brunch au Marriott? Avec le temps qu'il fait, ya rien d'autre à faire que de passer 5 heures à table.

buffet_marriott

Buuuuurrrrp!

Et qui c'est qui ne va plus rentrer dans ses nouveaux pantalons tout neufs rachetés parce qu'elle avait perdu plein de kilos?

C'est bibi!

Edit du lundi matin...

Et qu'est-ce qu'on fait, après le brunch et la promenade digestive? Et ben on rentre, et puis on ne fait rien, jusqu'à l'heure du match où on coupe un saucisson, on fait sauter l'opercule du pâté de sanglier made in maman et on tranche le fromage à raclette.

Au secours, j'en peux plus!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les news. Comme il est beau... Et tes fréquentations sont de plus en plus impressionnantes. Moi la dernière fois que j'ai été aux toilettes dans un hôtel en déplacement pro ben je suis tombée sur Mimi Mathy... Oui je sais je sais. Désespérant<br /> Bises
B
Si, si, elle est bien sacrée la vache ici, mais ce que nous appellons kebabs, ce sont des brochettes en fait. Rien à voir avec nos kebab-frites qu'on peut trouver en France ou en Europe. Et donc, les brochettes sont généralement au poulet ou au mouton. <br /> Mais, mais, mais... Bombay étant Bombay et un ville cosmopolite et plus "ouverte" que d'autres, on trouve du boeuf! J'ai même enfin (!!) osé acheter 1 kilo de filet de boeuf ce week-end et on s'est encore une fois fait exploser la panse...<br /> <br /> Des nouvelles de Sagar-Vidya // Amar-Divya soooooon!
A
C'est pas cencé être sacré la vache par chez toi? Du kebab? Bonne mousson et vivement des news des héros immortels de tes séries bollywoodiennes (j'en suis restée à l'accident et à la renaissance des héros ...). Bises parisiennes
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité