Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
16 juin 2008

Double dose!

At the Marriott! Having Sunday brunch like us!

Arjun Rampal!

arjun_rampal

Le méchant dans Om Shanti Om! Si, si, lui!

Bon, faudra lui dire que les lunettes de soleil à table, à l'intérieur, même quand il n'y a pas de soleil dehors, ben c'est pas trop poli.

Mais on lui en veut pas (trop), il a été gentil et a accepté de poser pour une photo avec la belle Cybele et Myriam.

Et, et, et!!!! J'avais oublié...

Lara Dutta!

laradutta7ql

Croisée sur le chemin des toilettes du Hawaian Shack l'autre soir (on est glamour ou on ne l'est pas..)

Publicité
Commentaires
B
Allez, et tu veux que je te dise... C'est pareil pour Arjun Rampal!!!<br /> Un de nos amis français de passage en Inde déjeunait avec nous au Marriott. Lorsqu'on lui a expliqué qui était Arjun Rampal, il nous a dit "non, sans dec! Et ben vous savez pas? Aux toilettes tout à l'heure, il faisait pipi juste à côté de moi."<br /> <br /> (je tiens à m'excuser pour la teneur très distinguée que prennent ces commentaires...!)
I
Lara Dutta va aux toilettes comme tout le monde ?! Quelle déception, mon monde s'écroule, c'est ça de trop idéaliser quelqu'un ! Bon en même temps je m'en doutais, mais je refusais de croire qu'une star bollywood a aussi ses petits besoin ! :-D
V
super j'ai hâte d'avoir ton adresse pour discuter un peu plus longuement!
B
Hello valérie! Oui, je vois bien qui tu es! la monde - enfin, internet - est très petit, je m'en rends compte tous les jours.<br /> Et bien bienvenue sur mon blog en tout cas et je t'envoie un mail très vite.
V
Salut blogi, je m'incruste ici car je ne sais pas ou je peux te laisser un message! je suis fan de l'Inde et c'est par hasard que je suis tombée sur ton blog! j'aimerais te contacter, on se connait j'étais à l'école avec S** ,ton frère on vient du même village...H-G.En tout cas, félicitations pour ce blog magnifique!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité