Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
27 juin 2008

Je pleure ma race...

... Devant la flambée des prix et du pétrole.

Nan mais sans DEC!!! Les deux trajets en train que je dois faire en France cet été me reviennent à la moitié du prix de mon billet d'avion pour rentrer...

Je ne sais pas si c'est le fait de compter et d'être payée en roupies qui me fait cet effet, mais là, franchement, la pilule a du mal à passer.

Nan mais faut pas déconner...!
250 euros de train!
16 750 roupies...
Pour les plus anciens d'entre nous, 1 637 balles!!

Ouais, c'est mon côté rapiah qui ressort là, mais je trouve ça énooooooorme comme somme pour 2 billets... Faudra bien que je m'y fasse un jour, la tendance ne s'inverse pas malheureusement. Bien sûr, je ne compare pas du tout avec les prix des billets indiens, cela ne sert absolument à rien. Le système est complètement différent et ici le train ne coûte presque rien (enfin, pour moi, ce sont des prix abordables). C'est juste une question de principe et de valeur des choses. Je trouve qu'il commence à y avoir des abus sérieux. Je pensais que le train était un moyen de se déplacer économique et à la portée de tous justement... Faut croire que c'est l'inverse maintenant!

C'est à eux de nous faire préférer le train... Ben faut voir hein...

sncf

Publicité
Commentaires
M
ah ça ma bonne dame ... je pleure à chaque fois que je fais mon plein; vendredi j'ai été coincée dans des embout pendant 2h30, j'ai coupé mon moteur, rallumé, coupé, rallumé .. bref en tout, il a du être 3/4 éteint; ben mon réservoir s'est vidé sur place; je ne digère toujours pas les euros évaporés.
B
...Parce que justement, je ne devrai pas en principe repasser par l'est de la France. Mes parents sont dans le sud-ouest maintenant, et c'est plus part là que je vais me diriger au mois d'août pour 15 jours.<br /> Mais sinon, cela aurait été avec plaisir que je serais venue boire un verre avec toi pour papotter!!!
V
...mais je crois que ca sera de pire en pire! Tu rentres quand chez nous et pour combien de temps!?j'aimerais bien boire un verre avec toi si t'es ok of course!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité