Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
1 juillet 2008

Non, mais j'aurai dû m'en douter...

Comme je le disais ce matin, les nuages et la pluie étaient si épais qu'il faisait encore nuit à 9h30...

J'aurai dû prévoir que le bout de ma lane ressemblerait à ça...

SV104728

Ben ya pas eu photo, déjà, je suis remontée chez moi pour changer de chaussures et mettre mes tongs.

Et puis j'ai bravé la petite ruelle qui remonte jusqu'à la grande route...

SV104733

... Dans l'espoir de trouver un rikshaw vide qui veuille bien m'amener jusqu'au bureau. Dans ma grande chance, Leena passait justement par là avec un rikshaw et m'a embarquée au passage.

Si j'avais été un peu plus fut-fut, j'aurais allumé ma télé...

http://broadband.indiatimes.com/videoshow/3183379.cms

(écoutez bien ce que dit la journaliste: 'As usual, Andheri is the first part being water-logged during monsoon. This time is no different.' --- yeahhh! That's me! I live AND work in Andheri, yeahhh! On parle de moi aux infos!)

Et je serais restée chez moi, comme 90% de mes collègues....

Bon, demain matin, j'allume ma télé avant de partir bosser!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité