Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
2 juillet 2008

There's like a bug here...

Something is really bugging me and preventing me to get some sleep.


Je rentre chez moi après avoir bu un verre avec des voisins, il est tard, journée chargée (mousson, dentiste...), je veux juste aller me pieuter. Je largue mes tongs pleines de boue à l'entrée de l'appart et je me dirige vers ma chambre.

Et là je le vois...!

Là, juste là. Au carrefour entre l'entrée de ma salle de bain et celle de ma chambre.

Un cafard.

Mais un cafard maousse, hein. Pas un rikiki de rien de tout. Un cafard qui fait facile 7-8cm. Genre ceux dont rafole Beetlejuice.

beetlejuice4_2

Oh putain l'enfoiré!!!

Solution un - j'l'écrase. Nan, chuis pieds nus.

Solutions deux - marche arrière toute, la bouteille de baygon est dans la cuisine (ici, on est tous équipé.)

Et praaaaaacccccchhhh, une dose dans ta tronche sale cafard!

Et meeeeeerde, il court se réfugier dans la chambre!

Abruti, arrêêêêêêêêête!!!

Praaacccchhhhhhhttttttt!

Et vlà t'y pas qu'il commence à grimper dans mes draps!!! (ça m'apprendra à ne pas faire mon lit le matin et tout laisser pendre jusque par terre).

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn!!

Praaaaaaaaacccccchhhhht dans ta face!!!!

Je secoue les draps comme une malade, et tac, il tombe par terre.

Il est groggy, c'est clair. Mais il court se réfugier sous l'armoire cette fois. Et là, je ne peux rien faire, si ce n'est gazer le dessous du meuble. Et meeeeeerde. Fait chier.

Et le pire, le pire, c'est qu'il est tellement gros que je l'entends agoniser ce salapiaux. Il tourne sur lui-même avec sa grosse carapace et il se cogne aux murs. Yeeeerk.

Moi je ne peux plus rien faire.

Si, attendre que ma chambre ne sente plus le baygon. Après, changer les draps. Et en attendant, écrire une note pour mon blog. Merde, il est 3h du mat', je suis crevée, je veux me coucher moi!!!

'taaaaain! la prochaine fois, je garde mes chaussures!

Parf! 

******

Edit de juste avant d'aller me coucher.

Ce petit con est venu mourir à l'air libre. Han! Me narguant de son cadavre (ça, il ne pouvait pas me l'éviter...).

Du coup, pour faire taire tout de suite certaines mauvaises langues qui pourraient dire que j'exagère (encore...) sur la taille de la bête, j'ai fait un photo-shoot à la CSI.

Bonne nuit! Faites de beaux rêves!

IMG_0939

Publicité
Commentaires
U
"Ce petit con est venu mourir à l'air libre."<br /> Sorti de ce contexte, cette phrase est aussi sublime.
B
Je ne te le fais pas dire... même si je savais la bestiole morte, j'ai quand même passé une drôle de nuit à sursauter au moindre frôlement de draps...
M
j'allais te réclamer la photo, mais je vois que tu penses à tout ^^ <br /> guili-guili-guili?
B
N'est-ce pas?
D
Belle bête !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité