Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
17 juillet 2008

Une petit goût de 'déyyyjàhhh-vuuu'..

... Ce soir à Bandra, accompagnée de Cybele, je fais la tournée des marchants de tissus et des tailleurs à la recherche DU tissus pour finir mon sari et me faire faire une robe pour les 47 mariages auquels je suis invitée cet été.

Comme nous sommes des femmes du monde, entre deux échoppe, Cybele commande des kebabs sur le bord de la route, histoire que nous mangeions au bord du trottoir et mettions plein de graisse sur nos petits doigts boudinés et accessoirement aussi sur les rouleaux de tissus (la classe absolue, toujours! Mais bon, je vous rassure, on s'est léché les doigts avant de toucher les matériaux).

Tiens, goûte! Prends un des petits carrés là, ce sont mes préférés! qu'elle me fait.

Et je goûte.

Au premier abord, ça va, j'aime beaucoup le goût, le mélange d'épices, ça ne pique pas, c'est salé, c'est bon. Et puis aprèèèèès.... Je ne sais pas. Il y a un truc bizarre...

C'est la texture. Il y a un truc qui cloche... C'est gras, c'est vraiment gras...

J'en reprends un, pour le principe, pour être sûre.

Et j'ai un vieux flash-back qui me revient, PAF, là comme ça...

... Barcelone... Un resto... Une table pleine de tapas... 3 Français affamés... Un tapas intrigant, bon mais plein de bouts de gras... Qui reste un peu sur le fond de la gorge...

Et un autre flash-back, tout juste à la suite...

... Istanbul... 2 Françaises affamées... Un kebab... Grahhh, il est au mouton ce kebab... Et à la graisse de mouton tiède en plus... Mais ohhhh, yaaaaaaaark, c'est un kebab aux tripes de mouton!!!

Cyyyyyyyyybeeeeeeeeeele?? C'est quoi? C'est du gras? C'est du gras de porc grillé ou quoi?  Cybou, c'est quoi ce truc???

Ah mais si je te le dis, tu ne vas plus en manger.

Cybele, nan vas-y, dis-moi ce que c'est!

Ce sont des mamelles de chèvre sweetie... I love them, they're my favorite!! I could just eat tons of them!

Ohhhhhhhh yark yark yark!!!!!

mamelle_chevre

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité