Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
4 février 2009

This time tomorrow...

... La bande originale de Darjeeling Limited de Wes Anderson ne quitte pas mes oreilles depuis 2 semaines. Va savoir, on a des periodes comme ça. Boucle, boucle, boucle dans mon winamp au bureau.

The_Darjeeling_Limited_soundtrack

En attendant, comme avant chaque vacances, les batteries se déchargent plus vite, je n'ai pas le temps d'écrire quoi que ce soit...

Mais avant le départ, je vous colle la bande-son qui me reste scotchée dans la tête...

(Mon Dieu, où sont passées les 60s???)

This Time Tomorrow - The Kinks (faites pas gaffes aux petits trucs qui s'affichent... J'ai pas trouvé mieux, sorry yaaar)

This time tomorrow where will we be
On a spaceship somewhere sailing across an empty sea
This time tomorrow what will we know
Well we still be here watching an in-flight movie show
I'll leave the sun behind me and watch the clouds as they sadly pass me by
Seven miles below ma I can see the world and it ain't so big at all
This time tomorrow what will we see
Field full of houses, endless rows of crowded streets
I don't where I'm going, I don't want to see
I feel the world below me looking up at me
Leave the sun behind me, and watch the clouds as they sadly pass me by
And I'm in perpetual motion and the world below doesn't matter much to me
This time tomorrow where will we be
On a spaceship somewhere sailing across any empty sea
This time tomorrow, this time tomorrow



Et le magnifique Where Do you Go to My Lovely de Peter Sarsted (qui à l'époque, ignorait encore que sa splendide moustache le mènerait dans un film plein d'autres moustachus).

Et il y a plein d'autres petits bijoux pop et indiens... Pas la place de tout vous faire découvrir et voyager avec moi dans le temps et l'espace.

Bon, encore un dernier, alors...

Joe l'Indien (mais seulement sur une plage un peu comme celle-ci, c'était l'automne, un automne où il faisait beau, une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique... Oh, pardon, je m'égare...)

A dans deux semaines les loulous!

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles! Je n'étais pas en France, mais en Thailande!! (c'est presque plus mieux, c'est plus dépaysant, je dirais!)<br /> tout juste rentrée de l'aéroport, je vous fais signe dès que je refais vraiment surface.
L
Bon retour en France et profites bien de tes congés. Marie
B
Bon voyage à toi, on se capte quand je reviens de France, on va se croiser à l'aéroport pour peu...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité