Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
26 mars 2009

New beer for you madam only!

(note very personnelle pour mon papa)

L’autre soir, promenade tranquillou jusqu'à mon wine-shop pour faire le plein de bière.

- Namasté! As usual boss, Kingfisher mild and chilled, if possible.

- Ah, madam’, madam’! We have this new beer today. It’s all new! It’s from foreign, you have to try.

- Ok, what is it? Show me.

- It is this one only. It is the best. You will like it. It’s all new!!!

SV105684

(Ahhhh ouaiiiis…. Héhéhé! Tuborg, all new, pffffff! )

Ok, ok, all new in India, j’ai vérifié, c’est brassé à Aurangabad et du coup elle est vendue juste 5 roupies de plus que la Kingfisher, ce qui n’est pas si mal en soit!

Papa, jeg kunne ikke finde lysten til at sige til ham, at Tuborg findes i hele Danmark siden 1880! Og man kan desvære ikke læse “ØL” under flasken…

Publicité
Commentaires
F
une bonne bierre oui
B
Ben je m'en doutais hein! Du coup, il manque le petit truc en plus, c'est tout...
B
Et ton papa a bien rigolé...Il n'y a pas écrit ØL sur le fond de la bouteille quand celle-ci est brassée à l'étranger.Voili-voilou
B
Les traducteurs en ligne ont donc bien évolué depuis la dernière fois que je les ai utilisé (ne JAMAIS se servir de trad. en ligne, et c'est une traductrice qui vous le dit!). Enfin, ça permet de rigoler quand même!
D
...ha ha ha non je rigoles. Chuis pas du tout un pro du Danois, mais Internet aide à parler plusieurs langues. 'Chuis bien un noir français d'origine ivoirienne qui est surpris d'apprendre que la Tuborg est une bière Danoise à la base...lol ha ha ha <br /> Sacrée Blogi :) Jeg har haft mange
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité