Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
19 juillet 2009

Non mais RE-GAR-DE ce que j'ai trouvé...

... Au supermarché ce weekend!!!!

SV105806

YES! YES! YES!!!! (danse de la joie, les bras en l'air en tournant sur moi-même tout en sautillant d'allégresse)

Du Cif!!!

(J'en ai même acheté 2 tellement j'étais heureuse!)

(Yen avait tout un présentoir, et même du CIF citron aussi, mais j'aime pas le CIF Citron, alors...)

Bon, pour ceux qui me connaissent depuis longtemps et qui ont souffert de mes jérémiades "bouhouhouhou, ya pas de CIF dans ce pays, j'arrive pas à rattrapper les murs de ma salle de bain" depuis que j'ai emmenagé, et bien c'est FI-NI!! Je vais ENFIN pouvoir RE-CU-RER mes murs et mes lavabos!!!

.....

... ????...

.... !!! .....

Haaaaan, ça veut dire qu'il faut que je fasse le ménage....?

Ah ouais, mais non, mais euh, là, ben en fait, ah bah tiens, je vais me faire une tasse de thé et regarder un peu la télé. C'est dimanche, faut pas pousser non plus, oh!

Publicité
Commentaires
B
Nan, pas de photo avant/après, trop cracra, trop honte! La saleté EST passée par chez moi!<br /> Mais quel bonheur cette mousson et ses fraîches températures, il est désormais possible de faire son ménage sans (trop) suer!
C
Et on aura droit aux photos avant/après pour aller jusqu'au bout du concept "ménagères de moins de 50 ans"? ;-) Ah, la fierté d'avoir au bout de quelques heures d'efforts ininterrompus par 40° à l'ombre sa cuisine/salle de bain qui brille... Presque un acte de résistance héroïque dans un pays qui vous envahit bien souvent, hihi... Non, la saleté ne passera pas par chez moi!
B
Hihihi! C'est dingue, il suffit que je parle de produits d'entretien pour que les commentaires fusent! Mon blog a donc un lectorat de ménagères de moins de 50 ans expatriées en Inde et frustrées de ne pas pouvoir faire le ménage correctement!<br /> <br /> Et pour ceux qui se posaient la question, non, il n'y a pas de javel dans le Cif (merci aussi pour la précision Carole) DONC C'EST PARTI, ON PEUT ASPERGER TOUT L'APPARTEMENT!!!!! YAAAAAYYYYYYY!!!!
C
Pfff, le Cif arrive enfin, alors que je suis rentrée en France. Oui, moi aussi j'en rêvais, en récurant ma salle de bain avec des détergents plus nuls les uns que les autres. Non, mais c'était quand même un comble de pas en trouver, alors que c'est fait avec de la poudre de marbre, et y'en a au Rajasthan...<br /> (non, y'a pas de javel dans la version classique)
B
Parce que toi aussi tu as ressenti ce petit sentiment de bonheur intense en découvrant le Cif? Pfffuiii, ça me rassure, je ne suis pas la seule folle-dingo dans ce pays alors!<br /> (je me revois encore sourire béatement devant le présentoir et désespérement chercher quelqu'un avec qui partager ma joie... Du ciiiiif, regardez, du ciiiiiifff!!!!)<br /> <br /> Bon, je vais me pencher de ce pas sur la composition du-dit produit, et pi, si ça attire les cafards, en ben on va faire grimper les actions de baygon et morteine, hein! (je ne vais pas abandonner mon Cif, non mais oh!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité