Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
15 juillet 2009

Sinon, le 14 juillet à Bombay...

... Il s'est passé ça... Bahut barish hota hai!

(Désolée pour la pub, je ne peux pas attacher la vidéo sans...)

24 heures de pluies abondantes non-stop.

Des allers-retours incessants à la fenêtre pour voir s'il pleut encore.

La Mithi River qui traverse la ville a atteint sa côte d'alerte, la plupart des quartiers les plus bas se sont retrouvés sous l'eau.

Les trains qui s'arrêtent.

Par prudence, on nous a fait quitter le bureau à 16h30 histoire de rentrer à la maison sain et sauf.

Et puis la pluie a cessée.

En 30 minutes, les rues se sont dégagées, l'eau a été evacuée. (...et j'ai pu me rendre à la réception du consulat... Mais c'était just quand même)

Pour rappel.... La marée du siècle à Bombay, c'est prévu pour la semaine prochaine...

On espère qu'il va pas trop pleuvoir, hein!

Publicité
Commentaires
F
Huhu C'est super sympa, merci ! <br /> Lance pas une trop grande enquete pour ça hein, c'était just curious , et ça m'a fait marrer de me rappeler comment j'étais arrivée sur ton blog quand j'ai vu tes billets relatant ton heroique lutte contre les cacheurs-de-torchons-derriere-la-gazinière : )<br /> <br /> Y'a en fait des chances que je me trompe et que je la connaisse pas , j'ai pas vu assez de films pour reconnaitre beaucoup d'actrices, et à l'oreille, c'est ni Priety, ni Kajol, ni Rani, ni Kareena, ni Ash ^^<br /> <br /> J'espère que tu survis bien en mode bubulle, et me dis qu'avec toute cette flotte c'est étonnant qu'il n'y ait pas de Jetskishaw-Wallahs à Mumbai pendant la mousson pour essayer de limiter l'effet intégral-mouillé.<br /> <br /> aaah me*de j'ai encore ecrit un pavé , 'tinnnnnn..<br /> Bas !<br /> Bon courage ! : )
B
J'avoue que les branchies et le mode amphibien me sied à ravir, mais on ne peut de tout facon pas éviter l'effet Tshirt mouillé (qui est plus l'effet jean mouillé - meme les pantacourts - et crois-moi, c'est pire que le Tshirt).<br /> Pour Ratatouille, je vais lancer mon enquête pour savoir qui a doublé Colette. Jte tiens au courant!
F
Adab ! <br /> <br /> Ah ouéééé quand même...Grave bahut barish hota hai !<br /> Bon courage ! <br /> Il va te pousser des nageoires et des palmes ou bien des bottes et un ciré cette année. Evolution Darwinienne oblige . Fini, l'effet T-shirt mouillé des newbies. <br /> Bon, ça pousse à reconsidérer un tantinet l'"insupportablilité" de la chaleur en Provence en ce moment...<br /> Et surtout, surtout, je sais plus si je vais trop oser continuer mes frénétiques scéances de danse de la pluie comme je le fais depuis des jours !<br /> Je me disais baarish = pyaar , mais là c'est un peu trop de pyaar d'un coup là ! <br /> <br /> Je pense à toi ! à vous ! <br /> <br /> Rien à voir : Je t'ai pas dit comment je suis tombée sur ton blog . Figure toi, - et je sens que ça va te faire plaisir- c'est à cause de Ratatouille. <br /> Mais oui, tu sais ton ami Emile : )<br /> Parce que je suis tombée sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=dMoDqLOvTEY<br /> <br /> Et que la voix féminine me disait quelque chose . J'ai donc lancé une immédiate opération d'investigation gueugueulesque pour en avoir le coeur net ... Je n'ai pas trouvé, je ne sais toujours pas qui est Hindi-Colette ....Mais je suis tombée sur le forum des expat (ben oui ce sont les mystère du grand gueugueulisme ) , et de là, j'ai rebondi de blog en blog jusqu'au tiens que je n'ai plus quitté ^^. <br /> <br /> Bon, voilà , j'ai tout dit , donc la prochaine fois je parle moins, promis !<br /> <br /> Bon courage !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité