Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
29 août 2009

Le Govindha-wallah

Allez, c'est samedi, et comme moi, vous n'échapperez pas au Govindha-wallah!!!

Tous les samedis matins, sans exception, je suis réveillée vers 8 heures par le Govindha-wallah... (et aussi certains jours en semaine s'il se trouve que ce jour-là est un festival).

La première fois, j'ai trouvé ça marrant et exotique. Ben ouais, quoi, c'est drôle un petit gars déguisé qui joue des cymbales en bas de ta fenêtre.

La deuxième semaine, j'ai dit "tiens, c'est encore lui?". Et je me suis levée pour le regarder.

la troisième semaine, j'ai dit "ttttaaaainnnnnn! Encore!!! Il est 8 heures, c'est samedi, merde!!!"

La quatrième semaine, j'ai dit "booooouuuuurdel! Mais tu vas te casser, oui?"

La cinquième semaine et les suivantes (ça fait maintenant 1an1/2....), dès qu'il s'approche de chez moi, dans mes rêves, je vois des petits singes qui jouent des cymbales, comme dans un film inspiré d'un livre de Stephen King.

Goviiiiiinnddhhaaaaa, Goviiiiiinnddhhaaaaa, Krrissshhhhhhnaaaaaa........ Cling cling cling cling cling cling cling!!!!

Mais le pire, le pire, c'est que j'ai découvert qu'il fontionnait comme un Gremlins! Depuis le début de la mousson, il a dû être touché par de l'eau et maintenant ils sont DEUX!!!!

Tiens, LA PREUVE (et tu noteras donc que je vis dans une cage dans les arbres et que ce jour-là il avait bien plu et que ma rue était inondée).

Publicité
Commentaires
B
Mais oui! C'est ça! Ils se déplacent en tempo convoi spécial!
C
Meuh nan, c'est pas loin : pour devenir des stars de la blogsophère bombayite ils sont prêts à tout !<br /> Si ça se trouve, il y a une navette IKSCON exprès pour desservir tous les quartiers alentours, et ils ont créé un arrêt juste au pied de ton immeuble, hihihi...
B
Le Hare Rama Hare Krishna mandir est à Juhu, c'est looooooin à pied! Tu ne vas pas me dire que le gus il fait tout ça à pied tous les samedis (et autres jours quand ça lui chante) rien que pour me les casser, à moi, les pieds?<br /> Et le remouleur et le paper-wallah, c'est vrai qu'on s'y fait, mais ils passent à une heure correcte, eux!
C
Mais, c'est parce que tu habites près du temple IKSCON, non ? Bon, moi j'ai pensé pareil du rémouleur et du vendeur de balais. Mais ils passent plus tard quand même (8h ??? Sont fous...) !
B
Nan, nan, nan, les chaussures, c'est beaucoup trop précieux! (et puis elles ne passeraient pas à travers ma grille...)<br /> Et pour les croquettes, tu me donnes un paquet gratuit? ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité