Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
9 février 2010

More wet paint!

Chose promise, chose due, voici les autres bancs!

Comme je le disais dans ma précédente note, je pense que les Indiens se lâchent beaucoup plus sur le free style. J'avais réfléchi à la manière de peindre mon banc, pour qu'il soit agréable, accueillant et qu'il se mêle à son environnement, et je crois que c'est un concept qui n'a même pas effleuré l'esprit de mes collègues peintres!

Ils se sont littéralement défoulés!

La preuve en photo...

Avec des pitis poissons choubidous et des pitites fleufleurs...

IMG_7949

En puzzle...

IMG_7953

Un grand soleil...

IMG_7956

On ne voit pas bien, mais toute la ville en petits carrés et rectangles...

IMG_7929

Big Brother is watching you... Celui là me fout un peu les pétoches quand même...

IMG_7988

certes, tout à fait d'accord!

IMG_7987

Des petits carrés, encore des petits carrés...

IMG_7970

Un peu plus artistique...

IMG_7972

Encore de la couleur...

IMG_7954

Publicité
Commentaires
B
C est sûr, les indiens adorent les couleurs, plus il y en a, plus ils sont heureux! Un concept qui nous dépasse nous en tant qu'européen, mais auquel on finit par s'habituer et par adopter!
C
On sent que les indiens aiment les couleurs vives sûrement par rapport à leurs traditions! <br /> J'adore le banc dessiné en "puzzle"!! <br /> Il y a beaucoup de création artistique, vraiment c'est super!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité