Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
26 juillet 2010

Pendant ce temps là...

... A Mathura...

Alors que je faisais moultes heures de train entre Bombay et Baroda au Gujarat ce week-end, me plaignant et ronchonnant un peu contre la bousculade ambiante, d'autres personnes montaient à bord d'un train près de Mathura, dans le nord du pays, pour participer au pélerinage de Guru Purnima.

Guru_Purnima1

Mais allez, plus vite, qu'est-ce que t'attends???!!!!

Guru_Purnima

Hé! Santosh! Souris! On va passer dans le journal!!!

(Source: http://news.xinhuanet.com/english2010/photo/2010-07/24/c_13413525.htm)

Promis, je ne me plaindrai plus du local train et des gens qui poussent pour monter dans les wagons! (enfin, pendant 3 jours, quoi...!)

Publicité
Commentaires
P
oui oui oui, bombay bring it on !!! mais d'abord dors un peu.
B
@Patricia: C'est le concept. En fait, le train s'appelle Charlie!<br /> J'ai vu que Bombay te manquait. Je vais me débrouiller pour t'en mettre un peu plus souvent sur mon blog. Je vais faire de mon mieux!
B
Ouais, nan mais Chouyo, je ne sais pas comment elle fait (elle doit avoir un PC greffé au cerveau qui tape automatiquement ses pensées), mais c'est carrément surhumain sa cadence de publication - surtout quand on sait tout ce qu'elle fait à côté, c'est assez impressionnant.<br /> <br /> Bref, je ne suis pas mourrue, je suis toujours de ce monde et bien sous les averses et le soleil, et je reviendrai quand j'aurai, genre 10 min devant moi ET que je ne serai pas fatiguée (ce sont deux facteurs absolument impossibles à avoir en même temps en ce moment pour moi!).
Z
Et alors Blogi que fais tu?plus de post ?ça me manque a moiiiiiiiiiiiiiii!<br /> pfff toujours en vadrouille avec Chouyo qui ELLE écrit presque tous les jours!allez alle au boulot!
P
j'ai trouvé charlie, par contre j'ai pas trouvé le train tout de suite.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité