Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
7 février 2008

Lethal, lethal, lethal Poison

En ce moment, on bat des records de froid à Bombay. Hier, le thermomètre est tombé en dessous des 10 degrés (9.6 degrees to be more precise) pendant la nuit (ça caille! ça caille! ça meuuuuhle! c'est terrib'!!), et on a enregistré le jour le plus froid depuis 46 ans (record battu!).

Les indiens sont fri-go-ri-fiés (that's not to say...).

Nous, on a trouvé comment se réchauffer. Direction le Poison. Le club, où la musique elle est tellement forte, que ta glotte elle saute au rythme des basses et tes cheveux ils bougent tout seul sur ta tête, et où la clim' est à 12, ce qui t'oblige à remuer ton corps si tu veux pas finir en glaçon au fond un verre de rhum-coca!

Je voulais vous faire une splendide video du club digne des plus grands réalisateurs, mais j'ai été stoppée dans mon élan créateur par les vigiles - no, no, no, no film!!! Za va pas être pozible là (Gad Elmaleh style). Rhoooo, pffff!

Donc voilà mon bout d'essai de 10 secondes. Sorry, le son est tout pourri. Trop fort. Ma caméra n'a pas supporté...

Mais là, c'était brouillon, on ne s'était pas mis d'accord sur la choré.

Des fois, le Poison, ça donne ça aussi!

Hoth Rasiley - Welcome

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité