Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
2 mars 2009

Il y a des signes qui ne trompent pas...

Lorsque tout à coup...

Au carrefour surgissent des vendeurs à la sauvette, les bras chargés de cartons de mangues Alfonso...

alfonso

Que soudainement votre rythme de marche dans la rue diminue drastiquement et que sortir de chez soi n'est plus un acte spontané...

Que le moindre geste, le moindre effort résulte en une coulée de sueur intense...

Que sortir sans ses lunettes de soleil et son écran total relève presque du suicide...

Qu'on laisse le ventilo en route la nuit dans la chambre à coucher...

Et que monsieur météo vous balance des infos pareilles... (et que ça va aller en empirant)

meteo

Et bien ça veut dire que la saison chaude commence les pioupious! Attendez-vous à m'entendre me plaindre jusqu'en octobre (ouais, parce qu'après la fournaise de mars-avril-mai, on enchaîne dirrrrek sur la mousson!).

Bon, je sens que je vais squatter à la piscine dans les semaines à venir, moi!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité