Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
14 juillet 2009

Feu d'artifice et cotillons!

Eh oui, c'est le 14 juillet mes amis. Outre le fait que je travaille et qu'on ne me reconnaise pas un jour de congé automatique aujourd'hui, je vais quand même en profiter un petit peu.

Alors pendant que vous en France, vous ferez coucou aux soldats indiens qui défilent sur les Champs à Paris ce matin, moi, j'en profiterai pour dire bonjour à M. le Consul, ne changeons pas nos habitudes.

army_india

Cette année, nous changeons de quartier. Apres l'Oberoi l'année dernière, nous sommes tous conviés au Taj Mahal Hotel pour une 'petite' réception.

taj

Si c'est symbolique ou pas, je n'en sais rien mais ça me permettra d'achever mon 'retour à Colaba' depuis Novembre. Je suis retournée à VT et au Léopold, il ne me manquait plus que le Taj... On respire un bon coup et on y va (je ne dis pas que j'y vais à reculons, mais presque). Mais bon, yaura du fromage et du champagne, non?

Bon, je vous raconterai tout ça demain, en attendant, je vous mets la bande-annonce!

Publicité
Commentaires
B
De toute façon, yen a JAMAIS des ferrero rochers chez monsieur l'ambassadeur! Ce n'est qu'un mythe doublé de publicité mensongère tout ça!
C
Tiens, j'ai totalement oublié de chercher les Ferrero Rocher, moi !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité