Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
5 février 2010

Horniman Circle needs you!

Je vous ai déjà parlé du Mumbai Wall Project.

Demain, dans le cadre du Kala Ghoda Art Festival à Fort, dans le sud de la ville, le Wall Project organise une petite session de rafraîchissement des bancs du jardin public de Horniman Circle.

Peignez-moi! Peignez-moi!

bench_horniman

C'est où? Horniman Circle, Kala Ghoda, Fort.

C'est quand? Samedi 6 février après-midi, rassemblement des peintres vers 14h30-15h.

Qu'est-ce qu'il faut amener?

Juste des pinceaux (la peinture est fournie!)
De l'eau (parce qu'il fait chaud)
Un chapeau (parce que ça tape)
Des vieilles fringues pourries (pour pas trop râler parce que tu as tout tâché ta kurta)
Des idées, du fun, de la joie et de la bonne humeur!

A demain les gars, pour peindre ou juste pour faire coucou!

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour demain, éclatez-vous bien!!! Sympa l'idée de repeindre les bancs, très bonne initiative, excellent projet!!!<br /> Biz!
O
Vivement les prochaines photos...<br /> @+
B
Merci pour ce petit moment de fou rire monumental devant mon PC (mes collègues indiens me prennent pour une tarée!)<br /> <br /> En tout cas, je compte bien m'octroyer un banc (quitte à le partager, je ne suis pas SI égoiste que ça) et je vais réfléchir comment mettre en place ton idée! (je vais me faire traduire la phrase en hindi ET Marathi - faudrait pas fâcher le Shiv Sena en ce moment) et j'vais improviser.<br /> <br /> En revanche, pour la récompense, tu vises très très mal, parce que si ya bien 3 plats que je tiens en horreur (avec le gratin de blettes), c'est les lentilles et la grosse saucisse, (toute seule, la saucisse, ça va, mais pas avec les lentilles), le cassoulet (pouah! pouah! pouah!) et le boeuf bourguignon (la viande qui mijote des heures, c'est juste pas possib'!)<br /> <br /> Trouve autre chose!
C
Dis, dis, dis, s'il reste un banc à peindre (j'espère que non, parce que je préfèrerais que l'opération ait du succès, mais au cas où...), tu veux bien y mettre ce que je t'ai envoyé comme idée ? Avec un fond de n'importe quelle couleur, un gros coeur rouge, et la phrase écrite en petit sur une planche sur deux ??? Siteplééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!<br /> <br /> Je te rémunère en crêpes et en madeleines. Et j'ai même des lentilles aux saucisses et au petit salé, et du cassoulet aussi. Et je peux même tenter un buffle bourguignon.<br /> <br /> Franchement, je regrette vraiment que l'on ne soit pas là pour participer !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité