Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
5 février 2010

Rahul Gandhi travels by local train in Mumbai

Mouhahaha, joke!

local_train

http://www.dnaindia.com/mumbai/report_rahul-gandhi-travels-by-local-train-in-mumbai_1343581

http://www.dnaindia.com/mumbai/report_railway-cops-sweat-with-only-8-minutes-warning_1343932

NB: (grosso-modo - pour résumer très très vite) Rahul Gandhi, petit-fils d'Indira, fils de Sonia, est la tête montante du Parti du Congrès, au pouvoir en ce moment. Il commence à prendre de l'assurance et de l'importance et du galon - et pas qu'un peu. En ce moment, grande controverse dans le pays et surtout à Bombay car il a osé dire (rhhoooo, franchement, il exagère, ya de l'abus!) que l'Inde appartenait à tous les Indiens et Bombay aussi. Conséquence, le Shiv Sena* rouspète très très fort et crie à qui veut l'entendre que Bombay n'appartient qu'aux Maharashtriens. Aujourd'hui, Rahul a décidé de venir faire un petit coucou aux habitants de Bombay, et jte raconte pas le bordel que c'est!

* Tu te souviens, je t'avais expliqué que c'était les méchants.

Donc...

Première classe, ok...

Héhé, il était chez moi à Andheri! (Ya jamais personne qui vient à Andheri. C'est dans le nord, et il fait froid dans le nord)

Mais la question reste à savoir s'il y avait d'autres passagers dans le compartiment ou si la Railway Police les a gentiment prié de descendre afin de laisser M. Gandhi monter. Manquerait plus qu'il soit obligé de jouer des coudes pour monter et se trouver une place dans le train.

(Nan, mais sinon, je m'incline devant l'exploit, je crois bien qu'aucun politicien indien voire même mumbaikar et encore moins les marathis extrêmistes du Shiv Sena ne daignent mettre leur pied dans une gare de Bombay!)

Publicité
Commentaires
B
Eh bien en fait, il se trouve qu'une fois je l'ai sorti pendant un trajet où il n'y avait pas trop de monde et très vite, tout le compartiment m'a dit de le ranger parce que c'était interdit (terrorism madam, bomb blast, since train attacks, no photo allowed in trains...). Alors je l'ai rangé...<br /> Je me doute bien que je pourrai toujours faire des photos en douce comme des milliers de gens tous les jours, mais bon, je ne suis pas du genre à vouloir m'attirer des ennuis.
D
T'exagères ! La prochaine fois c'est appareil photo o-b-l-i-g-a-t-o-i-r-e !!!
B
Hehe, malheureusement, elle n'est pas de moi. J'avoue ne pas encore avoir eu le courage de sortir mon appareil lors des heures de grand rush à la gare. C'est franchement, franchement pas conseillé! En revanche, pour tout le reste, l'Inde reste le pays des milliers de merveilles pour les photographes! Impossible de se lasser!
D
Sympa la photo, faut vraiment que j'aille faire un tour là bas... :-)
B
Ben faut croire hein, il y avait au moins 3 articles consacrés à ça, rien que dans le DNA india!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité