Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
24 mars 2010

Jte présente mon nouveau colloc'

Billi Biryani!

Billi Byriani est arrivé chez moi ce matin. C'est un Bandra Boy pure souche, il vient tout droit de la rue (même s'il n'y a passé que quelques semaines avant d'être recueilli, nourri, soigné, blanchi) et j'espère que le déménagement dans le grand nord de la ville ne le traumatisera pas trop.

Pour l'instant, il adooooooooore squatter SOUS mon canapé et se planquer pour que je ne le trouve pas, il a inspecté toutes les fenêtres et à son grand regret, elles ne s'ouvrent pas automatiquement et c'est vraiment tant mieux car à la minute où les corbeaux l'ont apperçu sur le bord de ma fenêtre, ça a été l'émeute et j'ai eu plus de 50 corbeaux croassant méchament sur l'arbre en face de ma fenêtre... Ben vlà...! Il n'est pas prêt d'aller se balader dehors tout seul Billi, sauf s'il devient aussi gros qu'un éléphant!

Bon, je vais lui faire des gratouilles!

Je vous reparlerai certainement de lui plus tard!!!

IMG_8447

Publicité
Commentaires
T
Trop beau, le chat, je veux le même...<br /> @Chouyo : j'étais pas fan non plus jusqu'à croiser un siamois terrible... En revanche, c'est vrai qu'il y a de tout dans les chats de rue ici, et qu'ils se font souvent courser par les rats (vu !).
B
Cher syndicat des lecteurs de mon blog, je vais faire de mon mieux pour prendre une photo de Billi à côté des corbeaux afin que vous puissiez avoir une idée de l'ordre de grandeur.<br /> <br /> @Choyo: viiiii, il est tout doux tout doux, et encore mieux que le chat de mes parents, il sait jouer SANS sortir les griffes, ce qui est fort agréable. Donc du coup, oui, ses papattes sont toutes pelucheuses et toutes douces. C'est trop bien! <br /> <br /> @Cecile, t'inquiète pas qu'il vont se gêner les corbeaux! Ici, ils sont immences et nombreux, et ce sont eux les chefs de la rue! C'est eux qui commandent et s'ils ont décidé d'avoir un kebab ou un biryani de chat pour déjeuner, ils l'auront!
C
Waouh, c'est incroyable!! Je ne l'aurais pas cru que les corbeaux attaquent les chats en Inde!! C'est quelque chose d'impensable ici en France:-)<br /> Il est vraiment sublime ton nouveau petit compagnon:-)<br /> Biz!
C
Bonjour Madame Blogi Biryani,<br /> Le syndicat des lecteurs de votre blog désirerait une photo du chat avec un corbeau : juste pour comparer la taille...<br /> Bien à vous.<br /> <br /> Sinon, moi qui n'aime pas vraiment les chats, et bien je le trouve magnifique : il a des yeux superbes et des papattes toute pelucheuses (normal pour un chat, mais quand même) !
B
Ben vi ya des chats en Inde! Sauf que la plupart sont des chats des rues, et ils sont très petits comparés aux chats européens, il arrive parfois que les rats ici soient plus grands que les chats, c'est pour dire...<br /> Donc oui, du coup, les chats sont les proies des corbeaux massifs, des buses et des milans (et des chiens). <br /> Il est bien mieux sous mon canap, Billi!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité