Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs'in BoomBoomBay
29 avril 2010

On va ralentir un peu...

... Je pense qu'il ne va pas y avoir de notes pendant un certain temps.

Rien de grave, pas de quoi s'inquiêter, mais juste un truc qui se passe en ce moment qui me révolte, et je vais juste éviter de déverser mon trop plein ici. Je ne peux juste pas parler de perroquets et de chat en faisant semblant qu'il ne se passe rien.

Je reviendrai quand je serai calmée. Ça risque de prendre du temps.

Viva la revolucion!

1936_greve

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tout ira bien pour toi bientôt! Et que tu reviendras écrire tes articles ici qu'on adore lire miss! Bisous! Take care of yourself!
P
on arrive !!!! hold on sweety.
B
Je ne suis pas partie, je suis juste allée faire un tour! Et je suis fachée parce que la situation dont on discutait l'autre jour pendant le lunch s'est empirée. Tiens, d'ailleurs, ya Chouyo qui vient de me dire qu'on allait bientôt remettre ça! Revenez vite dans le grand nord les filles, j'ai BESOIN de luncher en ce moment!!!
P
tu peux pas te barrer comme ça !!! pourquoi t'es pas contente ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité